Monde de Stars

Un revirement de situation pourrait nous réserver une ÉNORME surprise à Chanteurs masqués

Une saison extraordinaire !

Cimon Asselin

La présente saison de Chanteurs masqués continue de faire beaucoup réagir les téléspectateurs et vous êtes extrêmement nombreux à ne rien manquer. Dimanche dernier, nous avons assisté à un grand revirement de situation puisqu'un nouveau personnage s'amène dans la compétition. L'arrivée du Loup est loin de passer inaperçue et plusieurs personnes pensent que nous pourrions maintenant assister à une ÉNORME surprise ! 

Coup de théâtre à Chanteurs masqués : le Loup brise les règles et s'invite dans la compétition ! 
 

Un revirement de situation pourrait nous réserver une ÉNORME surprise à Chanteurs masqués
Chanteurs masqués Instagram


Mais qui se cache sous le magnifique costume du Loup ? Les fans de l'aventure pensent maintenant que nous pourrions assister assurément à la plus grande surprise de la saison.

Plusieurs personnes ont remarqué que ce nouveau personnage, qui s'est amené sur une chanson des Backstreet Boys, coïncide avec le récent passage d'AJ McLean à Montréal alors qu'il était présent avec l'équipe de The Fashion Hero il y a quelques semaines. 


Après Nick Carter, pourrions-nous voir AJ McLean débarquer sur les planches de Chanteurs masqués ? C'est du moins la prédiction de nombreux téléspectateurs. 

Ce serait toute une surprise ! Un autre nom qui revient beaucoup dans les discussions est celui de l'acteur Normand D'Amour. 


Chose certaine, ce superbe Loup n'a pas terminé de faire jaser ! Qui se cache sous le costume selon vous ? 

Le dernier épisode était à couper le souffle ! On a assisté à la plus grande surprise jusqu'à maintenant alors que deux personnages se sont fait démasquer. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars