Un rebondissement spécial en vue pour les fans de Survivor Québec ce dimanche soir
Les fans seront heureux de cette nouvelle
La compétition bat son plein dans Survivor Québec, qui vient tout juste d’atteindre sa mi-saison. Jeudi soir, les joueurs ont pris un moment pour faire le bilan de leur aventure jusqu’ici, dans ce qui représentait la dernière étape avant un moment charnière du jeu : la fusion.
Ce dimanche, les membres des tribus Ugat et Malaki ne formeront plus qu’un seul groupe. C’est une transition majeure pour les participants, mais aussi pour les téléspectateurs fidèles, qui savent que la fusion marque un tournant stratégique important dans la saison.
Et pour souligner l’événement, l’épisode de dimanche sera prolongé. 12 minutes supplémentaires par rapport au format habituel d’une heure.
L’animateur Patrice Bélanger se rendra sur les îles pour annoncer la fusion aux deux tribus. Reste à savoir laquelle devra abandonner son campement pour rejoindre l’autre.
Par la suite, les choses se corseront rapidement : une première épreuve individuelle déterminera qui remportera l’immunité tant convoitée, avant un tout premier conseil de tribu post-fusion, qui mènera à une élimination déterminante.
Côté stratégie, la tribu Ugat semble vouloir prendre les devants. Le duo formé par Marilou et Sarah paraît solide, et Sarah détient toujours son collier d’immunité. De son côté, Éric possède également un collier, et son alliance surprenante avec Myriam pourrait s’avérer payante. Sarah, de son côté, compte bien rallier Ryane, laissé de côté par Malaki, pour faire basculer le jeu en leur faveur.
Mais avec la fusion vient aussi l’instabilité. Les anciennes alliances seront-elles maintenues ou sacrifiées au profit de nouveaux pactes? Une chose est sûre : les stratégies s’intensifient, et chaque joueur devra se battre pour sa place. Les prochains épisodes s’annoncent palpitants.
C'est un rendez-vous dimanche à 20:00 sur les ondes de Noovo.
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire