Monde de Stars

Un premier épisode bouleversant de Si on s'aimait encore provoque plusieurs réactions

Ça commence fort !

Samuel Doiron

C'était le retour de Si on s'aimait encore lundi soir avec Guillaume Leamy-Thivierge et Émily Bégin ainsi que l'experte en relations, Louise Sigouin et disons que cette deuxième saison a commencé en force.

Dans cette émission, Louise Sigouin offre son soutien aux couples désireux d'améliorer leur relation. Certains sont engagés à résoudre les problèmes qui perturbent leur quotidien, tandis que d'autres cherchent simplement des outils pour raviver la passion dans leur vie amoureuse.

Lors du premier épisode de cette deuxième saison, nous avons rencontré deux des quatre couples. Christelle et Gino ainsi que Stéphanie et Keven.

Si le premier des deux couples doit de toute évidence travailler sur sa communication, celui de Stéphanie et Keven affronte des enjeux beaucoup plus sérieux.

Ce couple de longue date, également parents, a décidé de participer à l'émission en raison des frustrations accumulées par la Stéphanie. Elle a exprimé qu'elle avait toujours cédé aux demandes de son partenaire, qui était jaloux et lui interdisait de se maquiller et de s'acheter des choses plaisantes, tandis qu'il se permettait tout.

Cette femme, qui a grandi en famille d'accueil, a fait preuve d'une grande générosité et de courage en acceptant pendant de nombreuses années le comportement égoïste de son partenaire. Cependant, tout a basculé le jour où il a commis l'impardonnable en la trompant avec sa meilleure amie. 

Alors même qu'il flirtait ouvertement avec cette amie en présence de sa partenaire, celle-ci a été témoin de l'acte lui-même, capturé par une caméra de surveillance dans le garage de Keven.

Un premier épisode bouleversant de Si on s'aimait encore provoque plusieurs réactions
Si on s'aimait encore - Page Facebook

Les téléspectateurs ont réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux après la diffusion. Voyez quelques commentaires recueillis :

- Quelle force elle a cette femme!! Elle m'a l'air d'une très bonne personne et elle mérite le meilleur !! Et j'ajoute que ça prends du courage pour exposer sa vie privée !! Respect !!

- Oh boboy ça part raide, ils ont mon admiration pour s’ouvrir au public.

- Trop bonne personne, elle est encore jeune, dans la vie en vieillissant on comprend des choses, respect dans la relation c est primordial!!!

- Pauvre elle. Elle a besoin de cheminement. Je comprends son désire de conserver sa famille, surtout avec son passé mais elle doit maintenant apprendre qu'elle a droit au respect. C'est primordial. On dirait qu'elle oublie le reste que l'infidélité. Ça commencé bien avant. Je lui souhaite de réaliser et de trouver le vrai bonheur.

- Ce sera TOUTE une saison !!! Ouf !!!! Merci aux participants !!

Source: HollywoodPQ