Un populaire chroniqueur télé se prononce: les fans de District 31 auront de la peine...

Ça fait mal juste d'y penser...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
737 737 Partages

Décidément, ce Hugo Dumas nous fournit tout plein de nouvelles croustillantes dans une semaine!

Cette fois-ci, le chroniqueur de La Presse y va plutôt d'une prédiction qui risque de faire de la peine à bien des fans de District 31.

Voici ce qu'il écrit dans une récente chronique:

"Alors, il me semble évident que le détraqué à Kevin (Alexandre Goyette) a abattu notre Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) dans les escaliers. Si Kevin s’était tiré une balle dans la tête, Nadine serait sortie du condo en courant – et en hurlant – et elle aurait croisé Patrick (Vincent-Guillaume Otis) sur le trottoir.

La scène finale nous a plutôt montré un Patrick insouciant qui marchait doucement vers l’appartement de Nadine en apportant le souper. Il ne soupçonne pas le niveau d’horreur qui l’attend à l’intérieur. Nous non plus, d’ailleurs.

Mais comme Kevin a longtemps travaillé pour les services secrets et la police, on présume qu’il sait manier une arme à feu et qu’il n’a pas visé la jambe de Nadine, mettons. Est-elle morte ? Je crois que oui. En septembre, Patrick aura quitté le poste 31 pour vivre son deuil et deux nouveaux enquêteurs remplaceront le couple chouchou."

Ouch... ça fait mal juste d'y penser.

Partager sur Facebook
737 737 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook