Ça fait mal juste d'y penser...
Décidément, ce Hugo Dumas nous fournit tout plein de nouvelles croustillantes dans une semaine!
Cette fois-ci, le chroniqueur de La Presse y va plutôt d'une prédiction qui risque de faire de la peine à bien des fans de District 31.
Voici ce qu'il écrit dans une récente chronique:
"Alors, il me semble évident que le détraqué à Kevin (Alexandre Goyette) a abattu notre Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) dans les escaliers. Si Kevin s’était tiré une balle dans la tête, Nadine serait sortie du condo en courant – et en hurlant – et elle aurait croisé Patrick (Vincent-Guillaume Otis) sur le trottoir.
La scène finale nous a plutôt montré un Patrick insouciant qui marchait doucement vers l’appartement de Nadine en apportant le souper. Il ne soupçonne pas le niveau d’horreur qui l’attend à l’intérieur. Nous non plus, d’ailleurs.
Mais comme Kevin a longtemps travaillé pour les services secrets et la police, on présume qu’il sait manier une arme à feu et qu’il n’a pas visé la jambe de Nadine, mettons. Est-elle morte ? Je crois que oui. En septembre, Patrick aura quitté le poste 31 pour vivre son deuil et deux nouveaux enquêteurs remplaceront le couple chouchou."
Ouch... ça fait mal juste d'y penser.[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.