Un personnage détesté par les téléspectateurs fait son grand retour à STAT
Ça va brasser dans l'hôpital!
Alors que nous en sommes à l'avant-dernière semaine de la troisième de STAT, ça va brasser dans les prochains épisodes alors qu'un personnage détesté par les téléspectateurs fera son grand retour dans l'émission ce soir et j'ai nommé Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau).
En effet, si l'on se fie à la bande annonce de l'épisode de ce mardi soir, Laurent Lamy fera son grand retour à l'hôpital St-Vincent alors qu'il est persona non grata dans les enceintes de l'établissement. Est-ce que Camille Arsenault (Martine Francke) prendra la défense de son nouveau patron, lui qui lui a donné un poste dans l'une de ses cliniques privées? Ça sera à suivre.
Il sera également très intéressant de suivre le premier contact entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), qui occupe temporairement le poste de DSP, et Laurent Lamy. Gageons que ça risque de chauffer un peu même si Claude Coupal tentera d'atténuer la situation auprès d'Emmanuelle.
Mis à part du grand retour de Laurent Lamy, j'ai surtout très hâte d'en savoir plus à propos de l'intrigue des piqûres. Dans les dernières images de l'épisode de ce lundi, nous avons vu un homme avec manteau de cuir noir et un capuchon sur la tête suivre le jeune homme qui a été piqué au magasin de chaussures. Nous avons également vu le mystérieux homme dans le café où Alice Dalpé (Camille Mongeau) a été piquée. Il est officiel que c'est lui qui est en cause des piqûres.
Maintenant, il sera intéressant de suivre cette intrigue afin de savoir pourquoi il prend un malin plaisir à piquer des gens pour les mettre dans un état vraiment très instable. Peut-être aurons-nous une grosse surprise en apprenant l'identité de l'homme en question?
En terminant, il faut absolument souligner l'excellent jeu d'acteur d'Emmanuel Bilodeau dans STAT alors qu'il incarne à merveille le rôle de Laurent Lamy, ce personnage qu'on déteste tellement! Si on le déteste tant, c'est que l'acteur joue tellement bien son rôle qu'on vient à en oublier à quel point Emmanuel Bilodeau est une personne très sympathique et tout le contraire de Laurent Lamy. Encore une fois, le grand comédien nous fait part de son immense talent et nous prouve qu'il peut se glisser dans la peau de n'importe quel personnage avec brio. Bravo Emmanuel!
Voici la bande-annonce de l'épisode de ce soir:
Rappelons que STAT se terminera jeudi prochain le 24 avril et que l'émission sera de retour à l'automne pour une nouvelle saison, toutefois la nouvelle saison se fera dans un nouveau format de 60 minutes par semaine au lieu de 4 épisodes de 30 minutes chacun. En attendant, il va y avoir beaucoup d'action avant la grande finale!
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire