Un nouveau projet commun pour Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, qui veulent « changer d'air »

« Il faut être le changement de ce qu'on veut voir dans ce monde »

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
428 428 Partages

L'actrice Patricia Paquin et le chef Lous-François Marcotte célébraient en juin dernier leur quatrième anniversaire de mariage. Récemment, ils ont en quelque sorte renouvelé leur engagement en se lançant dans un projet commun, sous la forme d'une émission au titre évocateur, On change d'air.

L'actrice de 50 ans, révélée dans Chambre en villes en 1989, fait vie commune depuis près de 12 ans avec Louis-François Marcotte, chef vedette qui pilote sa propre émission Signé M sur les ondes de TVA. Le couple a eu trois enfants, Laurence, Gabriel et Benjamin.

Pour l'instant, on ne connaît ni le format exact de l'émission (ce serait un format numérique), ni sur quelle plateforme elle sera diffusée. Par contre, on a pu en apprendre sur le concept grâce à une vidéo publiée le 14 février  sur YouTube. Produit par Trinôme & Filles, cette nouvelle proposition suivra la famille Paquin-Marcotte à travers leur nouvelle vie en campagne, où ils ont souhaité s'installer à temps plein. 

Le couple se lance maintenant dans des projets de rénovation pour leur maison en campagne, processus qui est au coeur de la nouvelle production du couple. 

« Depuis exactement 1 an, mon amoureuse et moi avons entraîné notre famille dans un changement de vie. [...] Merci de nous suivre et merci à l’équipe de Trinôme & Filles pour leur complicité » explique le chef Marcotte. Le couple a voulu documenter sa transition à la vie familiale en campagne, ce qui a le potentiel d'atténuer les guerres entre Montréal et les régions. «Ce mode de vie là, la campagne, on veut le vivre à temps plein» résume Louis-François Marcotte dans l'extrait vidéo. 

« Tout ça est à mettre sur pied mais on s'en va là. Se connecter avec la nature et avoir un but commun qui ferait une différence...Fait qu'on s'est dit à go, on change d'air. Faque on a paqueté nos petits, chiens, chats, poules, pis nos souvenirs en se disant anyway, que personne ne le ferait à notre place. » - Patricia Paquin. 

Voyez les premières images de la série juste ici:

Partager sur Facebook
428 428 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Instagram