Monde de Stars

Un nom surprise refait surface pour remplacer Guillaume Lemay-Thivierge à Chanteurs masqués

Un excellent choix !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris que Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour à la barre de l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Cependant, il demeure dans l'aventure de Si on s'aimait encore. Plusieurs fans de Chanteurs masqués se demandent maintenant qui viendra occuper le poste à l'animation et un nom fort intéressant s'amène en tête dans les discussions.

La nouvelle fait le tour du Québec depuis quelques jours: Guillaume Lemay-Thivierge est impliqué dans une controverse en raison d'un vidéo qu'il a publiée sur les médias sociaux.

Dans une récente accordée au Journal de Québec, un expert croit cependant que Guillaume pourrait avoir autosaboté sa carrière intentionnellement. 


Guillaume Lemay-Thivierge a été congédié de l’émission Chanteurs masqués il y a quelques heures et les téléspectateurs se demandent maintenant qui sera la personne qui viendra prendre sa place. 

Mélissa Bédard, Maripier Morin, Sébastien Benoît, Benoît Gagnon, Guy Jodoin, Katherine Levac, Alain Dumas, Sonia Benezra et Roxane Bruneau sont notamment dans les nombreuses suggestions.

Cependant, un nom est maintenant en tête dans les commentaires et il s’agit du talentueux René Simard.

Un nom surprise refait surface pour remplacer Guillaume Lemay-Thivierge à Chanteurs masqués
TVA - La Tour / via René Simard Facebook


Il est vrai que René serait un choix parfait pour remplacer Guillaume Lemay-Thivierge et sa belle énergie serait certainement la bienvenue dans une émission comme Chanteurs masqués.

Sa feuille de route est fort impressionnante et il est toujours grandement apprécié partout dans la belle province.

Pensez-vous qu’il serait le bon choix ? 

Source: Monde de Stars