Un moment de télé bouleversant met les larmes aux yeux de Normand Brathwaite

Un moment magique...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous n'étiez pas à l'écoute d'En direct de l'univers, hier soir, on vous conseille fortement d'aller visionner l'épisode en rattrapage...

Tout au long de la soirée d'hier, les hommages ont fusé pour France Beaudoin et son équipe, qui ont réussi un petit miracle avec leur émission chamboulée à la dernière minute par les allégations d'exhibition et harcèlement sexuel qui pèsent sur Patrick Bruel, qui devait participer à ce grand lancement de la saison d'automne à Radio-Canada.

Un moment de la soirée a particulièrement retenu l'attention, mettant les larmes aux yeux de Normand Brathwaite (et de plusieurs milliers de Québécois, on en est certains).

On vous laisse revivre un extrait de ce grandiose moment mettant en vedette Richard Séguin et plusieurs chanteurs de différentes chorales. 

Voici quelques tweets de personnalités médiatiques à propos de l'émission d'hier, animée de main de maître pas France Beaudoin. 

"Je suis sans mots devant ce qu’on vient de voir. Tant d’émotions dans un show préparé en quelques jours. Chapeau! #Endirectdelunivers"-Richard Therrien, Le Soleil

"Je pourrais dire que je suis surpris par l’excellence d’#endirectdelunivers ce soir, mais ce serait mentir. Je savais que France Beaudoin et son équipe relèveraient le défi haut la main."
-Marc-André Lemieux, Journal de Montréal

"Je suis à regarder le #endirectdelunivers. Il y a des personnes formidables dans notre métier. France Beaudoin en fait partie ainsi que son invité Normand Brathwaite et les merveilleux artistes qui sont venus se joindre à eux. Bravissimo, pour ce tour de force! xxx!"
-Louise Latraverse 

Pour revoir la performance complète, c'est par ici. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook