Monde de Stars

Un invité spécial s'amène à Ça finit bien la semaine ce soir

Un excellent choix !

Cimon Asselin

L'émission Ça finit bien la semaine connaît toujours beaucoup de succès sur les ondes de TVA alors que vous êtes très nombreux au rendez-vous chaque semaine. Nous venons d'apprendre qui seront les invités de ce soir et il y a une belle surprise puisque le grand Guy Jodoin sera présent pour répondre aux questions de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. 

Voici l'annonce officielle de l'émission :



Nos invités cette semaine:

✨ Marianne St-Gelais
✨ Hélène Bourgeois-Leclerc
✨ Guy Jodoin
✨ Bobby Bazini

ÇA FINIT BIEN LA SEMAINE
Vendredi 19h à TVA et TVA+

Un invité spécial s'amène à Ça finit bien la semaine ce soir
Ça finit bien la semaine Instagram


Guy Jodoin sera donc présent vendredi soir à Ça finit bien la semaine, tout comme Marianne St-Gelais, Hélène Bourgeois-Leclerc et Bobby Bazini. Une soirée à ne pas manquer !


La semaine dernière marquait le spécial Halloween 2023 de l'émission alors que l'acteur Normand D'Amour était de la soirée. Pour l'occasion, il s'est glissé dans la peau du personnage de Ça et son costume était à couper le souffle !

Rosalie Bonenfant et Mathieu Dufour étaient également sur le plateau de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. Vous pouvez voir les images en cliquant ICI.


Récemment, Mario Pelchat était lui aussi à Ça finit bien la semaine alors qu'il sera de retour comme coach dans la 10e saison de La Voix aux côtés de Corneille, Roxane Bruneau et France D'Amour.

Jean-Michel Anctil lui a posé une question qui fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Il a demandé ceci : « Mario, la pire folie qu'une fan a fait pour toi ? »

 

Un invité spécial s'amène à Ça finit bien la semaine ce soir
TVA - Ça finit bien la semaine


Puis, voici la réponse de Mario : « Il y a une fille qui a fait tatouer mon visage sur son mollet. Et ça, j'ai été mais… vraiment, j'en revenais pas ! J'ai dit « Mais là ça n'a pas de bon sens ! Qu'est-ce qu'il a dit ton chum ? » et elle a dit « Ben il ne m'a pas parlé pendant deux jours » ! Puis j'ai dit « Ben moi je ne te reparlerais plus jamais ! » (Rires)

Une autre femme de Québec, elle a fait une musée. Elle a littéralement tout et c'est devenue mon archiviste personnelle ! Elle a fait un musée qui s'appelait même « La Pelchambre » et elle a tout ce que j'ai enregistré, fait, tous les magazines, toutes les télés… vraiment elle a tout ! Quand j'ai besoin de quelque chose pour… je sais pas… un spécial télé ou on cherche un autre, c'est sûr qu'elle l'a ! » Pour lire la suite, cliquez ICI


Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: