Un invité sème la controverse sur le plateau de Tout le monde en parle...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
361 361 Partages

On vous avait prévenu que la nouvelle émission du Pharmachien allait en vexer quelques-uns...

Eh bien, ce n'est même pas encore commencé, que déjà des gens sont vexés.

Olivier Bernard, mieux connu sous le nom du Pharmachien, était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle hier soir.

Impitoyable, le jeune surdoué s'est permis une attaque en règle contre l’homéopathie.

«L’homéopathie est une insulte à l’intelligence humaine», a-t-il lancé d'emblée. «Ça fait 150 ans qu’il y a une critique pratiquement unanime de la communauté scientifique à l’effet que ça n’a aucun sens. Tous les mécanismes qu’on nous propose sont implausibles. La majorité des produits qu’on nous propose sont plus dilués qu’une goutte d’eau dans l’ensemble des océans sur la planète.»

Comme si vexer les adeptes des produits naturels n'était pas assez pour le courageux Olivier, il s'en est aussi pris aux anti-vaccins.

« C’est particulièrement choquant, puisque ça fait 15 ans qu’on sait que l’étude [qui affirmait que les vaccins étaient dangereux] était bidon et frauduleuse, mais ces croyances restent à cause d’internet, des réseaux sociaux et des médias, qui continuent à faire circuler des articles un peu trop sensationnalistes.»

Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux, certains allant même jusqu'à traiter le Pharmachien de psychopathe: "je ne trouve pas les mots pour décrire ma haine de ce psychopathe de Pharmachien", écrit une internaute en colère!

"Le pharmachien est assez méprisant face aux médecines douces. Quand Dieu se couche le pharmachien se lève", écrit une autre.

"Le pharmachien, pas fort. Il connaît toute la vérité on dirait. Tellement évident qu'il a seulement sa version qui est la bonne", poursuit une abonnée Twitter.

Et vous, que pensez-vous du discours du Pharmachien?

Partager sur Facebook
361 361 Partages