Monde de Stars

Un invité de Tout le monde en parle choque plusieurs téléspectateurs et les commentaires sont nombreux

Une présence qui ne passe pas inaperçue !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Guy A. Lepage et toute l'équipe de Tout le monde en parle nous ont offert un autre beau moment de télévision avec plusieurs invités très intéressants. Guillaume Cliche-Rivard, député de Québec solidaire et porte-parole du parti en matière d’immigration, était sur le plateau de l'émission et son entrevue ne fait toutefois pas l'unanimité. 

Chaque semaine, Guy A. Lepage et son équipe trouvent toujours une façon de nous divertir à Tout le monde en parle. Dimanche soir, le grand Bruno Pelletier était présent afin de nous parler des 25 ans de son album  «Miserere» avec une tournée spéciale. Le chanteur était resplendissant et il a livré une excellente entrevue ! 

Un invité de Tout le monde en parle choque plusieurs téléspectateurs et les commentaires sont nombreux
via Tout le monde en parle Facebook


Guillaume Cliche-Rivard, député de Québec solidaire et porte-parole du parti en matière d’immigration, était également sur le plateau de l'émission. Son entrevue ne fait toutefois pas l'unanimité et plusieurs internautes n'hésitent pas à faire connaître le fond de leur pensée. 

Un invité de Tout le monde en parle choque plusieurs téléspectateurs et les commentaires sont nombreux
via Tout le monde en parle Facebook


Voici quelques commentaires sur le page Facebook de l'émission : 


Jeff
Dommage, encore une fois QS blâme mais n'apporte aucune solution en détournant les questions.
Juste de dire "il faut investir davantage" n'est pas une réponse, on veux connaitre de quel façon cet investissement serait utilisé concrêtement.


Gérard
Quand je l écoute je me dis que je voterai jamais Québec solidaire

Martin
Suis désolé. On ferme mais ouvert pour réunir les familles. On bâti des logements pour ceux qui sont ici et pour notre monde. On bâti des écoles pour eux et pour notre monde et la après on accueil ceux qu'on peux.


Jean-Michel
On pourrait facilement le coincer avec ses propos sur l'indépendance en début d'entrevue. Parce que même si le Québec est indépendant, il y aurait quand même autant de demandeurs d'asiles. Donc, tu ne règles pas du tout le problème! 🤷‍♂️

Yvan
De toute façon Québec SoliTaire ne prendra jamais le pouvoir prenez votre mal en patience et respectez la capacité de payer des Québécois.


Simon
Cet invité avait beaucoup de choses intéressantes à expliquer, malheureusement il a été interrompu par les longs et confus propos du co-animateur.

Vincent
Je crois qu'il fait bien la part des choses. Manque de main d'oeuvre en santé, spéculation d'investisseurs immobiliers puissants et pénurie en santé. Plusieurs enjeux impliqués.
Sans oublier la lenteur du fédéral pour traiter les demandes d'immigration.


Guy
Parle pas de vrai solution. Ça coûte de l’argent votre proposition. Permis de travail c’est 100% juridiction fédérale.

Michelle
Il commence en parlent qu’ont devrais ce séparer avec le PQ et il finit par tout contraire il est mélanger le monsieur la caq ont jamais été pour la séparation et la il change 🙈



Vous pouvez entendre ses propos en cliquant ICI

Qu'en pensez vous ?

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars