Un informateur donne de nouvelles informations sur l'élimination d'Alexandre à Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars


« J'ai hâte de voir qui va partir, parce qu'une sait qu'une fille de l'Aventure 1 qui quitte, un gars de l'Aventure 2 qui quitte. Et ça a l'air qu'Alexandre, il va quitter lundi », avance Brendan Mikan dans une story sur son compte Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Brendan Mikan

« Genre, il quitte pas dimanche. Il quitte lundi », ajoute-t-il. 

Rappelons qu'Hugo Dumas avait confirmé dans La Presse que le candidat quitterait en raison de son comportement agressif. D'ailleurs, la production a confirmé que l'épisode de dimanche expliquera tout. 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Doubles et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes.

La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »


L'influenceur se demande toutefois qui seront les candidats qui feront face à l'élimination, dimanche. 

Il prévoit que ce sera Kathleen, Racheeda ou Vanessa qui devra faire ses valises du côté des filles. « Il n'y a pas vraiment de gars pour qui c'est leur top 1 ». 

« Sinon, du côté des gars, si Alexandre part lundi, je me dis que dimanche, je pense que ça va être Steven », parce qu'on ne le voit pas beaucoup à la caméra, croit-il. 

Du côté de Narcity, la production aurait confirmé que c'est lundi, soit le lendemain de l'élimination, qu'Alexandre ferait ses valises. 

Le site web divulgue un émojis et constate qu'Antoine et Inès ne sont pas présents. Est-ce que ce sont ces candidats qui partiront dimanche ?