Monde de Stars

Un humoriste populaire s'amène dans la série Le bonheur

Ne manquez pas la 3e saison de l'aventure, qui débute le 10 janvier à 21 h 30 sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

La prochaine saison de la série Le bonheur débute dès le 10 janvier à 21 h 30 sur les ondes de TVA. François Plante, le personnage de Michel Charrette, et sa bande vous attendent avec d’autres nombreuses aventures ! Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous venons d’apprendre une belle nouvelle puisque l’humoriste Philippe Laprise s’amène dans la distribution.


Il y aura beaucoup d’action dans la prochaine saison de la série Le bonheur ! François Plante (Michel Charette) a finalement publié son fameux roman, un rêve qu’il caressait depuis longtemps.


Ce moment de bonheur sera toutefois de courte durée pour lui puisqu’il y aura des déceptions par la suite et Serge (Laurent Paquin) veut parvenir à le convaincre de revenir à son métier d’enseignant.


François et Mélanie (Sandrine Bisson) font des rénovations afin de pouvoir devenir un gite, mais il y aura des surprises au travers de leur projet. Étienne (Sam-Éloi Girard) découvrira une ancienne ligne téléphonique bien spéciale après avoir ouvert un mur.


L’humoriste Philippe Laprise arrive dans la série alors qu’il se glissera dans le personnage de Miville Bernard, ministre de l’Éducation. 

Un humoriste populaire s'amène dans la série Le bonheur
TVA - La Tour


Voici le synopsis de la saison 3 : Le roman de François est publié ! Ça y est ! Le bonheur se trouve-t-il dans la concrétisation de ce rêve ? Rien n’est moins sûr, mais bon, un écrivain, ça se nourrit surtout d’illusions...La série Le Bonheur continuera de mettre la loupe sur nos enjeux sociaux et frapper où ça mal… pour notre plus grand plaisir !


On a tellement hâte de voir la suite ! 

Visitez le lien plus bas pour lire l'article en entier du 7 Jours sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours