Monde de Stars

Un humoriste populaire débarque dans la série Alertes et son personnage fera beaucoup jaser

D'autres acteurs extrêmement talentueux seront également de la distribution

Cimon Asselin

Lundi soir, Alertes présentait le dernier épisode de sa 4e saison sur les ondes de TVA. Dans un nouveau communiqué sur la série, nous venons d’apprendre que l’humoriste Jean-Michel Anctil débarque avec un personnage marquant et plusieurs autres acteurs talentueux se joignent à la distribution de la 5e saison.  

Vous ne voulez surtout pas manquer la 5e saison d'Alertes sur les ondes de TVA cet automne ! Jean-Michel Anctil, qui a fait une première apparition dans le tout dernier épisode de la 4e saison, sera de la suite de l'aventure avec son personnage de Roméo Goulet et tout indique que ce nouveau capitaine aura un rôle d'importance.  

Un humoriste populaire débarque dans la série Alertes et son personnage fera beaucoup jaser
TVA - Alertes

D'autres noms de très intéressants se joignent également à la distribution et il y aura notamment Gilles Renaud, Macha Limonchik, Rasha Abdallah, Ève Dupuis, Audrey Roger, Marie Turgeon, Louis-David Morasse, Louise Turcot, Fayolle Jean Jr, Benoit Drouin-Germain, Patrick Goyette, Shelby Jean-Baptiste ainsi que Louise Richer. 

Plusieurs fans de l’émission s’inquiètent concernant l’avenir de la capitaine Stéphanie Duquette, le personnage de Sophie Prégent, puisqu’elle est toujours hospitalisée après avoir reçu une balle à la tête lors d’une enquête qui a malheureusement bien mal tourné. Si le dernier épisode de la saison 4 nous laissait craindre le pire concernant la capitaine, le communiqué indique « qu’il faudra attendre quelques mois avant d’avoir le dénouement de l’histoire ».   

Voici un extrait du communiqué de presse de TVA : « La prochaine saison, qui mettre notamment de l’avant ces comédiens, s’annonce tout aussi mouvementée que celle qui vient de s’achever. L’escouade entamera de nouvelles enquêtes qui ne manqueront pas de rebondissements. Entre autres, une jeune étudiante d’une académie de ballet classique manquera à l’appel, et une série de meurtres à la signature troublante mobilisera nos enquêteurs. » 

Comment avez-vous trouvé la 4e saison ? 

Source: TVA - Communiqué de presse