Un grave incident à « Un souper presque parfait» envoie un participant à l'hôpital

Ayayaye...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
940 940 Partages

En dix saisons d'Un souper presque parfait, cela ne s'était encore jamais produit! Keven, le participant de jeudi soir dernier, a vu la préparation de son souper être brusquement interrompue par un malheureux incident. Pourtant, il s'était lui-même mis en garde devant la caméra avant de se lancer dans la cuisine: «Je suis un peu gaffeux aussi alors il faut vraiment que je fasse attention.» 

Pour son entrée, le participant choisit de présenter un plat qu'il a intitulé «C'est moi qui vous cerf», calembour douteux décrivant son tartare de cerf. Dès le départ, Keven est visiblement très stressé, le visage rouge et le geste maladroit. Après une éternité, il termine finalement de trancher sa viande pour l'entrée. Il s'affaire ensuite à couper du prosciutto pour la salade tiède de son plat principal. «Je commence à être stressé, je commence à manquer de temps» dit-il à la caméra, juste avant de manquer son coup et de s'enfoncer la lame acérée du couteau dans l'index, se tranchant du même coup un bout de doigt. La scène fait mal à voir. 

«Direct! Ayoye, pis très creux!» dit-il en tentant d'étouffer la douleur.

Le narrateur André Ducharme lui demande alors «Tu t'es coupé d'aplomb?»

« Ouais, c'est un morceau de doigt. Ahhhh! [...] C'est une catastrophe, je suis obligé d'aller à la clinique pour vrai, ça arrête pas de pisser. Tu le sens là, c'est l'enfer! On va aller à la clinique parce qu'on veut continuer pis on n'abandonnera pas. »

C'est alors que Keven interrompt sa préparation afin d'aller à la clinique, dans la voiture de l'équipe de production. Il revient finalement à temps pour accueillir ses invités, avec l'index emballé dans une énorme couche de bandages et...un condom, pour ne pas mouiller la blessure. 

À son retour, Keven semble quelque peu ragaillardi, mais on n'est pas nécessairement convaincu de sa capacité à continuer. Après quelques railleries sur ce qui lui pend au doigt, Keven sert son entrée. Ensuite, il retourne en cuisine mais demande l'aide d'un autre participant, Robert. Finalement, après quelques minutes à tenter de tout faire à une main, Keven doit se rendre à l'évidence. Visiblement très émotif, il informe ses invités qu'il ne pourra pas continuer. 

Le malheureux participant retourne finalement à l'hôpital, abandonnant ses invités à leur sort. Ces derniers n'en veulent absolument pas à Keven. Ils font plutôt preuve d'un élan de solidarité et s'occupent de faire la vaisselle et nettoyer la cuisine. Pour l'évaluation, tous les participants lui octroient une note symbolique de 10/10, pour une note parfaite (qui ne comptera évidemment pas). On saura seulement ce soir si Keven sera assez en forme pour la dernière émission de la semaine!

Vous pouvez visionner l'épisode de jeudi soir en entier sur le site Noovo.ca.

Partager sur Facebook
940 940 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facebook