Un grand nombre de téléspectateurs n'ont pas reconnue celle qui joue Andréanne Simard dans STAT
L'avez-vous reconnue?
Le mystérieux personnage d'Andréanne Simard fait bien jaser depuis son arrivée dans STAT, mais un grand nombre de Québécois n'ont pas reconnue la jeune femme qui incarne le mystérieux personnage.
Avant d'aller plus loin, rappelons tout d'abord les événements entourant le personnage d'Andréanne Simard, celle-ci est débarquée dans la série alors que son ami Samuel Auclair (Antoine Olivier Pilon) s'est présenté à l'urgence avec un terrible mal de dent.
On a appris par la suite que Samuel souffrait d'une importante infection alors qu'on lui a retiré une dent, on a également appris par la suite, que c'est Andréanne elle-même qui a retiré la dent de Samuel sous les ordres de celui-ci car il ne voulait pas aller voir le dentiste par peur d'être contaminé par ce dernier.
On ignore toujours ce qui se passe avec les deux personnages alors qu'ils fuient les regards des autres patients ainsi que de ceux du personnel de l'hôpital Saint-Vincent. On se souvient d'ailleurs que Daniel Laramée (Bruno Marcil) a provoqué Samuel Auclair afin que celui-ci le regarde dans les yeux et Daniel va grandement le regretter dans l'épisode de ce jeudi soir alors que Samuel va le « décontaminer » grâce à l'aide d'Andréanne qui aura volé un produit ménager dans l'hôpital.
Daniel pourrait être gravement blessé alors que les produits nettoyants peuvent être très nocifs pour la vue, se pourrait-il qu'il perde momentanément la vue? Avec STAT, tout est possible!
Toutefois, revenons-en au personnage d'Andréanne Simard, bien qu'on l'ait vue depuis maintenant plusieurs épisodes, un grand nombre de Québécois n'ont toujours pas reconnue la jeune femme qui incarne ce personnage et il s'agit de Claudia Bouvette!
Oui, oui! Il s'agit bien de la jeune femme de 29 ans aux multiples talents alors qu'elle est chanteuse, compositrice et actrice.
Claudia Bouvette est également l'ancienne amoureuse de Lou-Pascal Tremblay, qui incarne Jacob Faubert dans STAT.
La jeune femme s'était d'ailleurs confiée à propos de leur rupture: «C'était dégeulasse! On a décidé d'un commun accord de ne plus être ensemble, parce qu'on se rendait fous. On était tellement à vif, l'un à l'autre, qu'on était pas outillés pour savoir comment naviguer dans cette relation-là. On était juste à cœur ouvert, à vif, de vivre nos émotions de manière extrême.» avait-elle mentionné.
Maintenant, soyez honnête, l'aviez vous reconnue dans STAT?
Au cas où vous souhaiteriez avoir un petit avant-goût de ce qui nous attend dans l'épisode de ce jeudi soir, voici la bande-annonce:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire