Un geste de Jean-Sébastien Girard pendant l'entrevue avec Kevin Parent retient l'attention
L'avez-vous remarqué?
Kevin Parent était l'un des invités de Guy A. Lepage ainsi que de Jean-Sébastien Girard qui agissait en tant que fou du roi pour un soir à Tout le monde en parle et un geste du fou du roi retient grandement l'attention au lendemain de l'entrevue avec le chanteur.
Avant d'aller plus loin avec le geste qui retient grandement l'attention, on ne peut pas passer sous silence les nombreux commentaires positifs envoyés en direction de Jean-Sébastien Girard alors qu'un grand nombre de téléspectateurs jugent qu'il est certainement le meilleur fou du roi.
Voici d'ailleurs quelques commentaires tirées des réseaux sociaux:
- « Mon fou du roi préféré. »
- « J’aime tellement quand c’est Jean-Sébastien qui accompagne Guy A. »
- « Je crois que c’est le meilleur »
- « De TRÈS loin le meilleur fou du roi ! »
- « Heureuse de te revoir J.S. ! »
- « Youppi Jean-Seb »
Toutefois, ce qui retient le plus l'attention à propos de Jean-Sébastien Girard est son geste pendant une entrevue extrêmement malaisante avec Kevin Parent alors que le chanteur était de passage sur le plateau pour y parler de sa tournée pour célébrer le 30è anniversaire de son album Pigeon d'argile.
En effet, pendant l'émission, Jean-Sébastien Girard a pris soin de placer subtilement une serviette de papier sur son verre d'eau, en référence aux allégations que le chanteur avait l'habitude de «grainer» des verres, soit tremper son membre dans les verres d'autres personnes à leur insu.
Par la suite, le chanteur a tenté tant bien que mal d'expliquer la situation:
« Il n'y a pas de fumée sans feu, a-t-il répondu d'entrée de jeu. J'ai tu fait des niaiseries et des affaires déplacées? Oui! Je l'admets. Quand c'est sorti, la première affaire que j'ai faite, j'ai pris parole, j'ai fait une vidéo, pas pour me défendre mais pour écouter, pour comprendre. »
L'entrevue a provoqué de nombreux commentaires et plusieurs Québécois étaient frustrés en mentionnant que Guy A. Lepage s'est acharné sur le chanteur, voici d'ailleurs quelques commentaires:
- « Entrevue malaisante où Guy A. Lepage s'acharne sur Kevin Parent en revenant constamment à la charge. Comme si RBO ne s'était jamais mis les pieds dans la bouche! Jean-Sébastien Girard subtile comme une ouananiche en plaçant un mouchoir sur son verre! Après 5 ans, preuve de cheminement, de réflexion et de travail sur soi, j'ose espérer que le concept de pardon et de seconde chance existe encore. En sachant que ses salles sont pleines, est-ce que c'était vraiment nécessaire de servir de chair à canon comme ça? Son 1er album fut marquant pour la culture au Québec. Je pense que l'entrevue aurait dû tourner vers ça principalement! »
- « Bravo Kévin tu as été solide devant tout ces questionnements et jugements »
- « Guy A, entrevue très malaisante, pratiquement de l’acharnement, pas impressionnée ! »
Chose certaine, l'émission porte extrêmement bien son nom et ce lundi matin, l'entrevue avec Kevin Parent est ce que Tout le monde en parle.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire