David Giguère dans son rôle de Gabriel Goulet dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Un fan d’Antigang lance une théorie très intéressante concernant la disparition de Gabriel Goulet

Une théorie fort plausible!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors que Gabriel Goulet (David Giguère) est porté disparu depuis maintenant plusieurs jours, tout le monde semble inquiet sauf Denys Marchand (Sébastien Ricard) et sa conjointe Karine Séguin (Katrine Duhaime). Un fan a d'ailleurs une théorie très intéressante concernant concernant cette dernière et sa théorie tient la route.

Alors que les policières de l'Antigang Carolanne Daigneault (Karine Gonthier-Hyndman) et Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau) ont rendu visite à Karine Séguin chez elle pour lui faire part qu'un corps a été découvert dans le fleuve, cette dernière ne semblait pas trop stressée par les événements alors qu'elle était persuadée qu'il ne s'agissait pas de son conjoint.

Est-ce parce qu'elle sait qu'il est en vie et qu'elle sait même où il se cache? C'est ce que croit un téléspectateur alors qu'il commente ceci: «Passez-vous la même chose que moi car la blonde à GG textait, elle textait à lui. C’est pour ça que quand les agents ont fait croire qu’on ont retrouvé un corps elle s’en foutait.»

Commentaire concernant la disparition de Gabriel Goulet dans Antigang

Une théorie fort plausible alors que Karine Séguin ne semblait pas trop s'inquiéter du sort de son conjoint Gégé lors de la visite des deux policières. Alors qu'elle est inquiète au salon devant Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor) et Denys Marchand. Est-ce pour brouiller les pistes alors qu'elle saurait où se cache Gégé?

C'est fort possible et poussons même la théorie un peu plus loin, Gégé aurait-il dit à son épouse qu'il est informateur pour la police et qu'il est donc parti se cacher quelque part en attendant que tout le dossier avec Bruno Monette (Patrice Bélanger) se règle alors que ce dernier semble être au courant que Gégé parle à la police?

Patrice Bélanger dans son rôle de Bruno Monette dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

En parlant de Bruno Monette, ce dernier est maintenant dans l'eau chaude alors qu'il a été suspendu sans solde et avec Marilou Caron (Camille Felton) qui a parlé aux policiers, les preuves contre lui s'accumulent et il pourrait bien se retrouver derrière les barreaux. Toutefois, la pauvre Marilou pourrait également se retrouver dans de beaux draps alors qu'elle semble avoir mis beaucoup de monde en colère comme on peut le voir dans les images de l'épisode de ce mercredi soir.

Camille Felton dans son rôle de Marilou Caron dans Antigang

En effet, alors qu'elle se rend au salon de Fanny, cette dernière l'informe qu'elle devra se trouver une autre coiffeuse alors que sa présence dans l'endroit n'est plus désirée, Marilou lui balance alors qu'elle s'en fiche car de toute façon elle fait des coupes de matantes. Quelques secondes avant ça, on peut également voir un Denys Richard pas très content qui s'adresse au père de Marilou, Vincent Caron (Marc Béland) en lui disant qu'elle a «mis tout le monde dans la marde».

Voyez la bande-annonce de ce qui nous attend ce soir ci-dessous:

Alors? Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Karine Séguin sait où se cache Gégé?

Pour rappel, Antigang est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur ICI Télé et sur TOU.TV

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.