Monde de Stars

Un couple prendra ses distances à Si on s'aimait

Un candidat se montrera sous son vrai jour et ça risque de faire jaser !

Monde de Stars

Monde de Stars

Les épisodes de la semaine prochaine à Si on s'aimait risquent de comporter de nombreux rebondissements avec les voyages des candidats. Selon le magazine 7 Jours, un couple prendra ses distances. 

Il s'agit du duo formé par Marie-Josée et Julien. Les deux tourtereaux se sont envolés pour l'Alberta et Marie-Josée découvrira un côté de Julien qu'elle n'apprécie pas trop. Ainsi, la candidate prendra ses distances de son prétendant. 

« On verra ressortir le côté intense de Julien dans son voyage en Alberta. Il parle sans arrêt, est excité comme un enfant, prend des tonnes de photos... Marie-Josée se sent vite envahie. Elle commence à prendre ses distances. Leurs patterns ressortent et ils sont mis à rude épreuve. Contre toute attente, ce duo sera-t-il en danger ? », a fait savoir la productrice au contenu, Marie-Hélène Poirier, en entrevue au magazine 7 Jours. 

Un autre duo fait également bien jaser. C'est celui de Julie et Luc. Rappelons que la candidate a changé de prétendant au milieu de la saison. 

Il faut dire que Julie a finalement décidé qu'elle en avait assez de l'attitude glaciale d'Alexandre à son égard. 

On risque également d'assister à des malaises entre Sam et Mélodie. Rappelons que le jeune homme a décidé de partir en voyage avec elle, même si elle lui a souligné qu'elle ne le voyait que comme un ami. 

La jeune femme lui a souligné très clairement qu'elle ne le voyait pas plus qu'un ami. Alors que, la semaine dernière, des destinations de voyages ont été dévoilées dans l'émission, Sam a décidé de tout de même aller visiter Vancouver avec celle qui fait battre son coeur à sens unique plutôt que de tenter sa chance avec une autre. 

Mais Sam semble déjà très amoureux de Mélodie, et souhaite faire l'aventure de Si on s'aimait jusqu'au bout avec elle. 

Source: 7 Jours