Un couple populaire de Si on s’aimait encore vient de remporter le gros lot à la loterie
Un montant qui va changer complètement leur vie !
La deuxième saison de Si on s’aimait encore est un immense succès sur les ondes de TVA et il y a beaucoup d’action depuis les premières semaines ! Mardi soir, Christelle et Gino ont passé un moment de qualité dans un tour de bateau et Christelle a reçu un appel qui risque de changer complètement sa vie puisqu'elle a remporté le gros lot à la loterie avec son groupe.
La nouvelle saison de Si on s’aimait encore est tout simplement extraordinaire et Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge et Louise Sigouin font un excellent travail.
Dans l’épisode diffusé le mardi 14 mai, Christelle et Gino ont obtenu une nouvelle qui a complètement changé leur vie.
Ils étaient en bateau sur une rivière quand une personne sous le nom de Diane a appelé Christelle afin de lui faire savoir que son groupe avait gagné le gros lot de 5 millions de dollars.
Donc, Christelle et Gino ont remporté plus de 178 300 $.
Un montant qui va leur donner une chance de réaliser leur rêve et de permettre à Christelle de continuer d’avancer positivement vers l’avenir.
Peut-être que la Gaspésie est maintenant sur la table !


Nous avons bien hâte d'en apprendre davantage sur le reste de leur histoire, car ils forment tellement un beau couple !
Dans l'épisode de lundi soir, il y a eu un moment qui a fortement retenue l’attention et sa concerne le couple de Kathy et Guillaume. Alors qu’ils se trouvaient dans un parc, Kathy a demandé à son conjoint « comment il se portait » et elle lui posait des questions. Puis, soudainement, Guillaume est devenu colérique et il a rapidement quitté le parc, laissant seule derrière lui son amoureuse.
Une situation déchirante pour le couple, qui a pris la décision de faire l'activité de communication non violente dans l'épisode diffusé le 14 mai. On espère que cela pourra les aider !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Diplômé en commercialisation de la mode, il s'est ensuite perfectionné dans le domaine des communications. Le merveilleux monde du showbizz québécois est une grande passion pour lui et rien ne lui échappe dans l'actualité. Son énergie est contagieuse et son éthique de travail est exemplaire.
Lire la suite