Monde de Stars

Un couple de L'amour est dans le pré fait un bel aveu lors de l'épisode final et les commentaires sont nombreux

Une autre belle saison pour l'aventure !

Cimon Asselin

La 12e saison de L’amour est dans le pré nous a fait vivre de grandes émotions sur les ondes de Noovo ! Les agriculteurs Théo, Marc-Étienne, Benjamin, Charlie et Sabrina nous ont offert plusieurs moments magiques tout au long de l’aventure. Lors du tout dernier épisode, nous avons appris plusieurs nouveaux détails et il y a de l’amour dans l’air ! 

Quelle saison incroyable pour L’amour est dans le pré ! Tout d’abord, l’agriculteur Théo n’a malheureusement pas trouvé l’amour pendant son parcours dans l’émission. Le candidat a fait beaucoup réagir les téléspectateurs, lui qui ne semblait finalement pas prêt pour s’investir dans une relation amoureuse. Il semblait pourtant y avoir une étincelle particulièrement avec Annie, mais ça n’a pas fonctionné. 

La situation de Charlie a également retenu l’attention alors qu’il avait tourné son choix vers Yoann. Ils ne sont finalement pas en couple et Charlie semblait parfois hésitant à s’ouvrir dans une nouvelle relation, lui qui indique avoir été blessé par le passé. Il avait également une belle complicité avec Thomas. 

L’un des plus beaux couples de L’amour est dans le pré est assurément celui formé de Sabrina et Mélanie. Les deux jeunes femmes sont pleinement amoureuses et elles ont gagné le cœur des fans de l’aventure ! L’étincelle dans leur relation était magnifique à voir ! 

Benjamin et Lili sont toujours pleinement amoureux ! Leur connexion est incroyable et il sera intéressant de voir la suite de cette belle histoire d’amour. Benjamin a été un agriculteur marquant de cette superbe 12e saison ! 

Puis, il y a aussi Marc-Étienne et Kim qui avaient une grande nouvelle pour les téléspectateurs en dévoilant qu’ils veulent avoir un enfant. « On sait qu’on veut des enfants ensemble (…) on ne sait pas quand et on ne se met pas de pression », dit-il, en ajoutant qu’ils vont déménager ensemble dans les prochains mois.  

Une superbe saison ! Bravo à toute l'équipe ! 

Source: Monde de Stars