Jean-Philippe Wauthier
Crédit photo: Capture d'écran Bonsoir bonsoir!

Un commentaire revient souvent après le prolongement de la pause de Jean-Philippe Wauthier

De nombreux internautes ont écrit à la même chose...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors qu'on pensait retrouver Jean-Philippe Wauthier ce soir à l'animation de Bonsoir bonsoir!, Radio-Canada a indiqué qu'il prolonge finalement sa pause et un commentaire revient souvent après cette annonce.

« Contrairement à ce qui était prévu, Jean-Philippe Wauthier ne sera finalement pas de retour à l'animation de Bonsoir bonsoir ! ce soir. Après mûre réflexion, Jean-Philippe prolongera sa pause, annoncent aujourd’hui Radio-Canada et l’équipe de l’émission », peut-on lire dans un communiqué de la société d'État.

Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir
Crédit photo: Bonsoir bonsoir!

« Rappelons que Jean-Philippe s'est retiré de ses activités en mars dernier en raison d'un épuisement professionnel. Son retour aux commandes du populaire rendez-vous estival était prévu pour ce soir, et il a eu l'occasion d'en discuter en tant qu'invité à l'émission jeudi dernier. Cependant, une réflexion approfondie a mené à la conclusion que prolonger cette pause était le choix le plus judicieux pour le moment », a précisé Radio-Canada avant d'indiquer que Jean-Sébastien Girard continuera d'animer l'émission.

Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir
Crédit photo: Bonsoir bonsoir!

« En son absence, Jean-Sébastien Girard continuera d'animer Bonsoir bonsoir ! avec  talent et humour, tel que le public apprécie. Nous tenons à le remercier sincèrement d'avoir accepté de maintenir la barre dans ce court délai, assurant ainsi la continuité et la qualité de l'émission. Nous remercions également le public pour sa compréhension », peut-on lire à la fin du communiqué.

Jean-Sébastien Girard
Crédit photo: Bonsoir bonsoir!

Les internautes ont été nombreux à réagir après cette grosse annonce de Radio-Canada et un commentaire revient souvent: le prolongement de la pause de Jean-Philippe Wauthier est une bonne décision.

« Bonne décision ! La santé, c’est important »

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Il ne semblait pas du tout prêt. Ça ne sert a rien de le bousculer ni de lui mettre de la pression inutile. Il reviendra uniquement quand lui-même jugera seul qu'il sera prêt »

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Excellente décision, prend le temps qu'il faut »

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Bonne décision, prenez soin de vous »

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Jp je suis très triste  que tu ne sois pas de retour ce soir, mais tellement fière de toi, je suis certaine que tu as pris la bonne décision »

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.