Un commentaire revient souvent après la diffusion du dernier épisode de STAT
Les gens ont tous pensé la même chose
La semaine de STAT s'est terminée avec une énorme nouvelle qui risque de brasser bien des choses dans l'hôpital St-Vincent.
Rappelons tout d'abord les événements qui se sont produits dans l'épisode de ce jeudi soir alors qu'Alice Dalpé (Camille Mongeau) est arrivée à St-Vincent en ambulance avec des difficultés respiratoires ainsi que des spasmes. Un peu plus tard dans l'émission, un père et son fils sont également arrivés à l'hôpital avec exactement les mêmes symptômes. Par chance, le fils a réussi à dire qu'il avait senti une piqûre au niveau du dos ce qui a permis à l'équipe de St-Vincent de constater que son père avait également la même marque sur le corps, mais en plus de ça, Alice Dalpé a également la même marque.
Pour le moment, on ignore si ces piqûres sont d'origine animale ou bien infligées par une personne malveillante. Dans les derniers temps, il y a eu plusieurs cas de personnes piquées par des seringues souillées dans des festivals, la production de STAT pourraient s'être inspiré de ces faits réels pour cette nouvelle intrigue.
Bien évidemment, il pourrait également s'agir d'un nouvel insecte dangereux qui commence à semer la zizanie dans la ville et cette théorie a rapidement fait réagir les téléspectateurs qui avaient tous la même idée en tête: l'araignée! En effet, sur la page Facebook de STAT, on peut lire plusieurs commentaires qui vont tous dans la même direction, on en a sélectionné quelques uns pour vous que voici:
- « Batince.pas le retour de l'araignée »
- « L’araignée est peut-être de retour »
- « Baaaaon! Une autre araignée, viarge!?! Ou une tique? »
- « Ah non la pas l'araignée please »
- « Le retour de l'araignée »
- « Je pense qu'on est une couple de personnes ici qui a pensé à l'araignée »
On vous épargne la suite car il y a de nombreux autres commentaires qui vont dans ce sens. Des fans de la série ont tout de même soulevé plusieurs autres théories dont des fléchettes lancées par derrière, des seringues souillées, etc.
L'épisode s'est terminé avec une très mauvaise annonce pour le staff de l'hôpital St-Vincent alors que Claude Coupal (Caroline Néron) a annoncé à Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) que Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) sera de retour en tant que DSP à l'hôpital. L'annonce a rendu Pascal complètement furieux, il a même traité son amoureuse d'«ennemie de St-Vincent».
Cette annonce risque de causer beaucoup de trouble alors que tout le personnel de l'hôpital est en furie contre Laurent Lamy. C'est impossible de passer sous silence l'excellent jeu d'acteur d'Emmanuel Bilodeau dans STAT. Il incarne à la perfection ce personnage qu'on aime détester et il joue son rôle à merveille. Quel acteur incroyable!
En terminant, reste deux semaines à la saison actuelle de STAT, c'est donc dire qu'il reste uniquement 8 jours à la saison en cours. Rappelons que STAT sera de retour l'automne prochain sous une toute nouvelle formule de 60 minutes par semaine au lieu de 120. L'émission sera donc diffusée une seule fois par semaine au lieu de quatre fois. Une nouvelle quotidienne pilotée par Luc Dionne remplacera STAT à la case horaire du 19 heures. Pour le moment, on ignore la nouvelle case horaire de STAT c'est donc un dossier à suivre!
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire