Un commentaire revient souvent à propos de Jean-Sébastien Girard en tant que fou du roi à Tout le monde en parle
Il a fait un travail exemplaire!
Le très excellent Jean-Sébastien Girard était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, mais pas en tant qu'invité mais plutôt en tant que fou du roi et les commentaires des téléspectateurs à son égard sont unanimes.
En effet, lui qui est déjà très occupé avec La journée (est encore jeune) alors qu'il remplace Jean-Philippe Wauthier qui s'absente pour des raisons de santé, voilà que Jean-Sebastien s'amène à la populaire émission du dimanche soir sur les ondes de Radio-Canada et il a fait un travail exemplaire!
Guy A. Lepage ainsi que son fou du roi d'un soir, Jean-Sébastien Girard, recevaient sur le plateau le Premier Ministre actuel et chef du Parti Libéral du Canada et celui qui mène présentement dans les sondages de vote, Mark Carney.
Son adversaire, Pierre Poilièvre, le chef du Parti conservateur du Canada, étaient également de passage à Tout le monde en parle.
Rappelons que les Canadiens se rendront aux urnes le 28 avril prochain pour des élections fédérales. Pour le moment, le Parti Libéral du Canada mène dans les intentions de votes et il est pressenti pour remporter 196 sièges selon le site Canada 388. Le Parti Conservateur suit avec 120 sièges. Pour remporter la majorité, il faut au minimum 172 sièges.
En plus des deux politiciens, Dany Dubé et Martin McGuire, étaient également sur le plateau alors qu'ils viennent de décrire leur 1500e match du Canadien. Le Canadien lutte contre les Blue Jackets de Columbus pour la dernière place en série disponible dans la conférence de l'Est et pour le moment, elle appartient au Canadien. Les deux équipes ont encore chacune deux parties à jouer, mais le Canadien mène par trois points. Advenant une victoire du Canadien ce mercredi, ils se qualifieraient automatiquement et élimineraient les Blue Jackets.
Toutefois, revenons-en au reste des invités qui étaient sur le plateau de Tout le monde en parle ce soir avant d'enchaîner à propos de l'avis du public concernant Jean-Sébastien Girard. Pierre Brassard, Marie Soleil Dion, Brigitte Lafleur et Marcel Leboeuf, qui joueront ensemble dans la très attendue pièce TOC TOC, étaient également de passage sur le plateau. La pièce présente six patients avec des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) en passant par de la palilalie (répétition incessante) jusqu'au syndrome de Gilles de la Tourette. Ils sont tous réunis dans la salle d’attente d’un célèbre docteur qui accusera un retard important. Ça promet!
Marie-Eve Brunet Kitchen, la toute première commissaire au bien-être et au droit des enfants, était également sur la liste des invités de Tout le monde en parle de ce dimanche 13 avril.
En terminant, le chanteur Kevin Parent, s'est joint à tout ce beau monde alors qu'il souligne le 30e anniversaire de son premier album, Pigeon d'argile.
Passons maintenant au moment que vous attendiez tous, les commentaires à propos de la performance de Jean-Sébastien Girard en tant que fou du roi! Comme on le mentionnait d'entrée de jeu dans l'article, les téléspectateurs sont unanimes et affirment que Jean-Sébastien est le meilleur fou du roi jusqu'à présent! Rien de moins! Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de Tout le monde en parle:
- « De TRÈS loin le meilleur fou du roi ! »
- « Heureuse de te revoir J.S. ! »
- « Je crois que c’est le meilleur »
- « Youppi Jean-Seb »
- « J’aime tellement quand c’est Jean-Sébastien qui accompagne Guy A. »
- « Mon fou du roi préféré. »
Bref, comme vous pouvez le lire, les avis sont unanimes! Il n'y absolument aucun commentaire négatif à propos de Jean-Sébastien Girard! Ça mérite une immense main d'applaudissements!
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire