Indéfendable sera de retour lundi le 8 septembre prochain
L'excellente série Indéfendable sera de retour le 8 septembre 2025 pour sa quatrième saison et on peut dire que les téléspectateurs ont certainement très hâte de voir le dénouement rocambolesque qui nous attend.
Rappelons que Me Léo MacDonald (Sébastien Delorme) va se retrouver dans l'eau chaude, je dirais même l'eau bouillante, alors qu'il devra subir un procès après avoir heurté le bandit Dylan Blondin (Patrice Godin) avec sa voiture, le criminel a perdu la vie sur le champ dans le stationnement sous-terrain.
On avait par la suite découvert que l'enquêteur Alec Diaz (Thomas Vallières) est un ripou alors qu'il a fait disparaître l'arme de Blondin du lieu de l'accident. Comme on l'a vu dans les différentes bande-annonces publiées par TVA, Léo MacDonald aurait bien du mal à utiliser la légitime défense alors que l'arme n'a pas été retrouvée sur place étant donné que Diaz s'en est emparé.
Alors que TVA a lancé un compte à rebours photographique depuis quelques jours pour marquer les 7 jours restants avant le grand retour d'Indéfendable, la photo d'aujourd'hui fait grandement réagir les téléspectateurs.
Voici l'image en question:
Dans les commentaires, une thématique revient souvent: Léo MacDonald n'est pas coupable.
- «Le procès de Léo Mac Donald Pour moi non coupable !»
-«LÉO NON COUPABLE»
-«Léo est Non coupable»
-«le procès de léo non coupable»
Comme vous pouvez le lire, les téléspectateurs sont unanimes: Léo MacDonald n'est pas coupable. Bien sûr, tout le monde à la maison sait qu'il n'est pas coupable, mais il sera très intéressant de voir comment Léo et ses amis aux cabinets vont faire pour le sortir de là.
Après tout, je m'imagine mal comment Léo pourrait être déclaré coupable alors qu'il s'agit du personnage principal de la série... on le saura assez rapidement alors qu'Indéfendable sera de retour dans nos écrans dès lundi prochain à 19h!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.