Sébastien Ricard figure dans la distribution de la dernière saison de «Doute Raisonnable»
Alors que les cinq premiers épisodes de la cinquième et dernière saison de Doute raisonnable seront disponibles dès ce 23 octobre sur TOU.TV, les cinq derniers épisodes de la série seront disponibles dans une semaine, soit le 30 octobre. Ainsi, le cinquième et ultime saison sera disponible pour le visionnement en entier le 30 octobre prochain. Si vous souhaitez regarder la série à la télé traditionnelle, il faudra patienter jusqu'en janvier 2026 pour voir le tout sur ICI Télé.
D'ici là, parlons un peu de cette cinquième saison qui nous en fera voir de toutes les couleurs encore une fois alors que l'équipe du GICCS mènera plusieurs enquête. L'intrigue centrale tournera autour de la mort de Fred (Marc-André Grondin), car Alice (Julie Perreault) sait que son décès est intimement lié à sa propre histoire. Pour qu'elle puisse voir les coupables de la mort de Fred punis, Alice doit régler ses comptes avec le passé. L'enjeu est de taille, car il en va de la survie du GICCS lui-même.
L'action de cette cinquième saison reprendra quelques mois après le décès de Fred alors que la réputation du GICCS a été entachée par plusieurs facteurs, dont le « suicide » de celui-ci. Les allégations de harcèlement d'Alice à son endroit, l'infiltration risquée de Charline dans l’enquête sur le Centre Agusta et les résultats mitigés du programme controversé de consultation d’agresseurs réformés viennent ajouter plusieurs taches à l'endroit du GICCS.
On verra également l'arrivée d'un nouveau policier au sein du GICCS alors que le sergent-détective Olivier Tanguay (Bruno Marcil), prêté par les Crimes majeurs, se joindra à l'organisation. Ses méthodes et son comportement ne plairont d'ailleurs pas à Alice et à Charline (Gabrielle Poulin B.). En plus de Bruno Marcil, plusieurs autres comédiens se joindront à la distribution de cette cinquième saison dont Sébastien Ricard, qu'on peut voir dans le rôle de Denys Marchand dans Antigang.
En effet, celui que les téléspectateurs adorent dans le rôle de Denys Marchand sera de la partie dans cette ultime saison de Doute Raisonnable, toutefois on n'en sait pas davantage concernant son rôle alors que la seule information dont nous disposons pour le moment a été fournie dans un un communiqué diffusé plus tôt cette semaine par Radio-Canada.
Ainsi, le nom de Sébastien Ricard figure parmi ceux de Marie Chantal Perron, Antoine Pilon, Hugues Frenette, Bryan Morneau, Alejandro Muller Sallas, Sharon Ishtapao, Frédéric Lavallée, Anne-Marie Levasseur, François Xavier Dufour, Stéphan Cloutier, Alexis Gauthier, Laurence-Anaïs Belleville, Léa Roy, Laurence Barrette, Mathieu Gosselin, Paul Ahmarani, Sylvie Potvin, Hubert Proulx, Jacques L’Heureux, Roger Larue, Johnny Cortes, Bénédicte Bélizaire et de Maxime de Cotret.
Quoi qu'il en soit du personnage qu'il incarnera, on a certainement très hâte de voir Sébastien Ricard à l'oeuvre dans Doute raisonnable alors qu'il est un des personnages préférés de bien des téléspectateurs d'Antigang.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.