Monde de Stars
Un coach de La Voix n'aura aucun candidat en finale et les fans sont furieux
TVA - La Voix

Un coach de La Voix n'aura aucun candidat en finale et les fans sont furieux

On sait enfin qui sont les quatre finalistes de l'aventure !

Cimon Asselin

La demi-finale de la 10e saison de La Voix se déroulait dimanche soir sur les ondes de TVA. Malheureusement, nous avons finalement appris que le coach Mario Pelchat n'aura aucun candidat lors de la grande finale, alors que France D'Amour en aura 2 ainsi que Corneille et Roxane Bruneau, un chacun. 

C'est désormais officiel : Mario Pelchat n'aura personne de son équipe lors de la grande finale de la 10e saison de La Voix. Malheureusement, Mario a vu Priscilla Findlay s'incliner contre Jonathan Houde, de l'équipe de Roxane Bruneau. 

Dès les premières minutes de la demi-finale, Mario avait également vu son candidat William Osias baisser pavillon contre Redge Olibrice, de l'équipe de Corneille. 

Il s'agit d'un coup difficile pour le coach alors qu'il misait pourtant sur de nombreux candidats extrêmement talentueux depuis le début de la saison. Cette situation sème la grogne de nombreux fans de l'émission, surtout que plusieurs trouvent que la défaite de William était très discutable. 

France D'Amour aura deux candidats pour tenter de remporter les grands honneurs avec la victoire de Lee-Anne Bergevin contre Leticia Jimenez, ainsi que celle de Maude Cyr-Deschênes contre Chadé Losane.

Cette dernière était pourtant vue comme une possible candidate pour triompher dans la saison 10 puisqu’elle nous avait offert plusieurs prestations magistrales depuis le tout début. 

Redge Olibrice représentera l'équipe de Corneille, tandis que Jonathan Houde sera celui de l'équipe de Roxane Bruneau.

Depuis le tout début, Jonathan Houde est lui aussi grandement apprécié des fans de l'émission et il possède un talent à couper le souffle qui provoque une tonne de réactions !

Qui entre Redge, Jonathan, Maude et Lee-Anne sera la personne gagnante de la 10e saison selon vous ?

Ne manquez pas la grande finale dimanche prochain sur les ondes de TVA ! 

Source: Monde de Stars