Un animateur québécois fait une révélation troublante sur La Voix...

C'était planifié d'avance?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,409 1.4k Partages

On ne le dira pas assez souvent: avant d'être un concours de talent, La Voix, c'est un show.

Et ce n'est pas qu'un show ici au Québec. Partout  travers le monde, le format est exploité et ça marche très fort.

Cette année, pour notre édition québécoise, on a droit à un candidat pas piqué des vers en Louis-Paul, ce chanteur de métal à la voix infernale.

Mais n'allez pas croire que tout cela n'est qu'un accident, oh non, tout porte à croire que sa présence et son parcours jusqu'en demi-finale ont été savamment planifiés selon l'animateur de radio David Brown, du Énergie 106,1. Sur sa page Facebook, ce dernier a partagé un article (disponible plus bas) en y allant de sa théorie qui a beaucoup trop de sens pour ne pas être vraie:

"J'aime l'exposure de Louis-Paul", écrit l'animateur. "Et je suis bien content pour lui mais je viens de me confirmer pourquoi il est là.... Regardez la fin de l'article, ils parlent de tous les autres candidats métaleux, il y en a un dans toutes les versions de The Voice cette année. Stéphane Laporte a vu ça et il s'est dit: Ça nous en prend un au Qc..."

En effet, comme le confirme l'article ci-dessous, plusieurs éditions internationales de La Voix ont vu le même phénomène se répéter et dans la plupart des cas, le candidat de la musique métal s'est rendu en finale. Gageons que si c'est le cas, on aura droit à une semaine fertile en débats!

Partager sur Facebook
1,409 1.4k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook