Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un 10e campeur s'amène dans Sortez-moi d'ici ! et les téléspectateurs n'en reviennent pas

Ça, on ne l'avait pas vu venir !

Cimon Asselin

C'est maintenant officiel : Gildor Roy débarque comme 10e campeur dans la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA. L'arrivée du grand Gildor fait le bonheur des fans de l'émission et il sera intéressant de surveiller son parcours dans l'aventure. Puis, Clodine Desrochers a finalement sauvé son amie Alex Perron, qui est aussi de retour au camp. 

Gildor Roy débarque dans la seconde saison de Sortez-moi d'ici ! et son arrivée provoque une vague énorme de commentaires chez les fans de l'émission !  

Il rejoint donc Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette, Clodine Desrochers, Audrey Roger, Philippe Laprise et Alex Perron, qui vient de faire son retour en force au camp. Gildor s'amène alors que Patricia Paquin, Sébastien Toutant et Sophie Durocher se sont malheureusement fait montrer la porte de sortie dans les dernières semaines. 

Voici l'annonce de l'émission sur les médias sociaux : 

« SURPRISE! 😲

Un nouveau campeur arrive à Sortez-moi d'ici!: GILDOR ROY!

C'est l'un des comédiens les plus aimés au Québec. Il parle très bien l'espagnol, mais ça ne l'aidera pas à surmonter sa peur des hauteurs...

Comment les autres campeurs réagiront-ils en le voyant débarquer si tard dans la compétition? À suivre dimanche prochain!

__________________________
📺 Dimanche 18h30 | TVA et TVA+ »  
- Sortez-moi d'ici ! 

Un 10e campeur s'amène dans Sortez-moi d'ici ! et les téléspectateurs n'en reviennent pas
Sortez-moi d'ici ! Facebook

Clodine Desrochers a posé un geste formidable en sauvant son ami Alex Perron. Cependant, ce dernier devait passer une nuit seul dans un camp isolé des autres. Puis, il devait également surmonter une épreuve en solo le lendemain.  

Dans celle-ci, il devait récupérer des colis envoyés à chaque campeur restant et il ne devait pas échapper aucun colis afin de pouvoir atteindre l'objectif et revenir au camp. Alex a complété ce défi avec brio et il a fait preuve de beaucoup de courage ! Une épreuve particulièrement difficile puisque les colis étaient dissimulés dans une mare visqueuse. 

Puis, il y avait des items de grandes importances dans les colis qu'Alex a ramené au camp. Il y a notamment un séchoir, un petit réchaud électrique ainsi qu'une cafetière et du café. Un panneau solaire, qui accumule l'énergie pendant la journée, est également le bienvenue dans le campement afin que les campeurs puissent utiliser leurs items. On a tellement hâte de voir la suite !  

Voyez la publication plus bas :