Monde de Stars
TVA fait une importante annonce concernant Éric Lapointe
TVA - La Voix  

TVA fait une importante annonce concernant Éric Lapointe

Une grande annonce concernant le chanteur

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d’apprendre une importante annonce de la part de TVA concernant Éric Lapointe. Le 14 janvier prochain, dès 20 h 30, le chanteur accordera sa première entrevue télévisée en quatre ans et il s’ouvrira sur plusieurs sujets qui ont marqué sa vie dans un entretien avec Sophie Durocher.


De 2014 à 2019, Éric Lapointe a été un coach fort apprécié dans l’émission La Voix. Malheureusement, la suite était beaucoup moins rose pour le rocker alors qu’il a été impliqué dans des démêlés judiciaires. 

Dans les derniers mois, il a été en couple avec Judith Bérard et ils ont mis fin récemment à leur relation. Éric Lapointe semble désormais mener une vie beaucoup plus calme et il a quitté Montréal pour vivre une vie plus paisible dans la nature.


TVA vient de faire une grande annonce concernant le chanteur. On apprend qu’Éric livrera une très rare entrevue en compagnie de Sophie Durocher le dimanche 14 janvier à 20 h 30 sur les ondes de TVA. 

Voici l’annonce officielle :



Éric Lapointe 
Face à ses démons

Entrevue exclusive avec Éric Lapointe, le 14 janvier, 20 h 30, à TVA

TVA présentera en exclusivité la première entrevue télévisée d’Éric Lapointe en quatre ans, le dimanche 14 janvier, à 20 h 30. Le rocker s’ouvrira sur ses démêlés judiciaires et reviendra sur les hauts et les bas de sa carrière dans cet entretien avec Sophie Durocher. 



On a bien hâte de voir cette entrevue ! 


Il y a quelques semaines, Éric Lapointe dévoilait avec quitté Montréal.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, il a notamment mentionné se faire une nouvelle vie après avoir ressenti un appel de la nature. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Source: TVA