Ça va chauffer pour Me Léo MacDonald
On s'est réveillé avec une très belle surprise ce mardi matin alors que TVA a publié une première bande-annonce de le quatrième saison d'Indéfendable qui nous attend le mois prochain et on peut dire une seule chose: ça va chauffer pour Léo (Sébastien Delorme)!
Alors que les tournages ont repris à la fin du mois d'avril dernier, voilà maintenant qu'on est gâté avec une première annonce qui nous en met plein la vue!
Avant d'aller plus loin, revenons sur les événements du dernier épisode de la dernière saison, alors que Sara Desbiens (Catherine Renaud), l'amoureuse de Léo MacDonald est seule à la maison avec leurs enfants, elle entend un rôdeur et personne ne peut lui venir en aide. C'est alors que Léo se précipite à la maison en compagnie de son père Ti-Bill (Jean Maheux).
Alors qu'ils tentent de quitter un stationnement sous-terrain, le bandit Dylan Blondin surgit de nul part avec une arme à la main et la pointe sur Léo et son père. L'avocat fonce alors sur le criminel, le laissant sans vie au sol. Puis c'est là qu'on a eu le plus gros choc de la dernière saison alors qu'Alec Diaz (Thomas Vallières) sort en compagnie d'un autre bandit pour faire disparaître l'arme de Blondin. On comprend alors tout: Diaz est un ripou.
Dans la bande-annonce partagé ce matin, on peut voir que le Léo sera emprisonné alors que Sara vient le visiter au pénitencier, cela confirme au moins qu'elle s'en est sortie saine et sauve alors qu'on ignorait ce qui se passait à la maison alors que Léo courait à sa rescousse.
Voilà au moins une bonne nouvelle dans cette bande-annonce chargée à bloc alors qu'on voit Léo menotté mains et pieds au palais de justice.
Dans cette bande-annonce, on peut voir Jeffrey Blondin (Anthony Terrien) demander à Robert Boivin (Hugo Girard) quand est-ce qu'il a l'intention de «le passer», on s'imagine qu'il parle de Léo. Robert Boivin recevra d'ailleurs la visite du Boulet (Marc-André Boulanger).
On peut également y voir des images des prochains cas qui attendent le cabinet d'avocats MacDonald-Lapointe-Nolin.
En terminant, on peut également y voir le grand retour du personnage de Mme Dominique (Varda Etienne), la mère de la stagiaire Mélodie (Naïla Louidort), le public avait adoré son personnage alors gageons que les téléspectateurs seront très heureux de voir qu'on pourra la voir dans cette nouvelle saison.
On vous dépose la bande-annonce ci-dessous:
Avouez que ça donne hâte à la prochaine saison!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.