Hubert Proulx dans Indomptables
TVA

TVA dévoile la bande-annonce pour sa nouvelle série: «Indomptables»

Voici la bande-annonce de la toute nouvelle série de TVA

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'attente tire à sa fin pour les amateurs de fiction québécoise. TVA a officiellement lancé les hostilités en dévoilant, ce jeudi, la bande-annonce et les premières images officielles de sa nouvelle série annuelle très attendue, Indomptables. C'est Jean-Philippe Dion, président de Productions Déferlantes, qui a eu le plaisir de partager cet aperçu visuel, marquant une étape charnière pour sa compagnie puisqu'il s'agit de sa toute première production de fiction.

Ce qui frappe d'emblée dans ces premières images, c'est le ton unique de la série. Indomptables promet de transporter les téléspectateurs dans un univers western, offrant ainsi une proposition télévisuelle très différente de ce qui est actuellement diffusé sur nos écrans. L'intrigue gravite autour de deux familles très influentes, les Richer et les Martineau, qui se livrent une lutte sans merci.

Le synopsis officiel laisse présager des rebondissements intenses. Initialement, une transaction majeure entre les patriarches des deux familles devait sceller une alliance historique. Ce pacte devait transformer non seulement leurs vies et celles de leurs trois héritiers respectifs, mais également le visage de toute la région. Malheureusement, des événements aussi inattendus que troublants viennent tout faire basculer. Ce qui devait unir les deux clans déclenche plutôt une guerre féroce dont personne ne sortira indemne. Comme l'a si bien résumé Jean-Philippe Dion en partageant les images : « Au rendez-vous, rivalités, secrets et trahisons! Ça va réchauffer votre hiver! ».

Une distribution cinq étoiles et une équipe chevronnée

Alors que les tournages battent leur plein, la production a confirmé l'ampleur de la distribution qui portera cette saga. Le cœur de l'intrigue sera défendu par des comédiens de grand talent, dont Benoît Gouin, Stéphane Demers, Geneviève Rochette, Marianne Fortier et Alexandre Bacon. S'ajoutent à ce noyau principal Émile Ouellette, Marilou Morin, Félix-Antoine Duval, Catherine Paquin-Béchard et Félix-Antoine Bénard.

Autour de ces deux familles déchirées graviteront plusieurs autres personnages joués par des acteurs bien connus du public, notamment Joe Bocan, Hubert Proulx, Stéphane Jacques, Jean-Moïse Martin, Chanel Mings, Marilou Forgues et Olivier Renaud.

Derrière la caméra, l'équipe est tout aussi solide. Produite par Déferlantes Productions, en collaboration avec Québecor Contenu et Encore Télévision, la première saison comptera 13 épisodes d'une heure. Les textes sont signés par Mireille Mayrand-Fiset et Sylvie Bouchard, avec la collaboration de Pierre-Louis Sanschagrin et Marie-Eve Bourassa, tandis que la réalisation est assurée par le duo Brigitte Couture et Sandra Coppola.

Une trame sonore signée Joël Vogt

Pour accompagner cet univers western, la production a fait appel à une voix familière des Québécois. Fait intéressant, la chanson officielle de la série, intitulée Libre et vivant, est interprétée par Joël Vogt, le chanteur country découvert à Star Académie. Cette pièce musicale sera disponible depuis le 31 octobre, offrant un avant-goût de l'ambiance de la série. Vous pouvez d'ailleurs l'écouter ci-dessous:

Les téléspectateurs devront toutefois patienter encore un peu avant de plonger dans l'action. La diffusion d'Indomptables est prévue pour le 7 janvier 2026, sur les ondes de TVA et sur la plateforme TVA+, en attendant voyez la bande-annonce ci-dessous:

C'est donc un rendez-vous dès le 7 janvier à 20 heures!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.