TVA confirme la deuxième saison d'une très populaire émission

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient aimé la première édition de La magie des stars, animée par Guy Jodoin l'hiver dernier à TVA...

En effet, La magie des stars sera de retour à TVA en janvier prochain pour quatre autres émissions avec numéros à grand déploiement! 

Si l'émission sera de nouveau animée par Guy Jodoin, de nouveaux visages se joindront à la méga-production cette année.

Le concept La magie des stars reste toute fois le même: une compétition amicale entre personnalités qui relèvent le défi d’exécuter de grands numéros de magie sur un plateau d’envergure devant public. 

"Dans un univers aussi mystifiant que divertissant, trois personnalités sont en compétition à chaque émission et réalisent des performances flamboyantes d’illusionnisme, de mentalisme ou de prestidigitation.  Brilleront entre autres sous vos yeux : Ludivine Reding, Antoine Vézina, Sophie Bourgeois et Jean-Michel Anctil. Tous voudront se surpasser dans des numéros spectaculaires de magie afin d’accéder à la grande finale."

"Sous la supervision des coachs experts, NicSeb et Caro, ces personnalités feront tout pour éblouir les juges ― Alain ChoquetteMariana Mazza et le gagnant de l’année dernière Patrice Bélanger ― afin de se rendre en finale. Chaque émission couronnera un gagnant, soit celui qui aura obtenu le plus de points de la part des juges. Les trois gagnants s’affronteront en finale à la quatrième et ultime émission.

Pour une deuxième saison, les coachs NicSeb et Caro présenteront également à chaque émission un numéro à couper le souffle, lorsque les juges seront en délibération afin de déterminer le gagnant de la soirée. Aussi, nouveauté, Alain Choquette surprendra Guy Jodoin à chaque début d’émission avec ses tours de magie qui vous en mettront plein la vue! La magie des stars promet une fois de plus des moments enlevants, captivants, hilarants et des plus divertissants. Rendez-vous dès janvier 2019 à TVA!"Communiqué Groupe TVA, 24 septembre 2018

L'année dernière, à sa première soirée d'existence, l'émission avait attiré 1 322 000 spectateurs et avait récolté 41% des parts de marché, le dimanche soir.

C'est donc dire que Tout le monde en parle aura encore de la féroce compétition le dimanche soir et ce, avant même le début de La Voix en février 2019.

Et vous, serez-vous à l'écoute de la prochaine édition de La magie des stars? Comment aviez-vous trouvé l'édition 2018? On veut vous lire!

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Groupe TVA · Crédit Photo: Facebook/Twitter