«Quand Sucré Salé enfile son manteau d'hiver...»
Énorme annonce de TVA ce lundi matin alors qu'on apprend que le petit frère de Sucré Salé verra le jour cet hiver alors qu'une émission nommée Sucré Givré verra le jour. Produite par Déferlantes en collaboration avec Québecor Contenu, Sucré Givré se veut la version hivernale de Sucré Salé.
L'émission sera diffusée trois soirs par semaines sur les ondes de TVA et elle nous fera découvrir l’effervescence de la scène artistique hivernale, une période particulièrement riche en premières médiatiques, en nouveaux spectacles, en lancements d’albums et en tapis rouges.
C'est nul autre que Jean-Philippe Dion, le président de Déferlantes, qui en assurera l'animation. Ainsi, après Star Académie l'hiver dernier, Jean-Philippe Dion assurera l'animation de cette nouvelle émission à TVA dans quelques semaines. Ce dernier mentionne d'ailleurs dans une publication sur les réseaux que l'hiver ne sera pas plate alors qu'il aura la chance d'animer ce nouveau magazine 3 jours par semaines et que plein de surprises nous attendent:
Voici d'ailleurs ce qu'il a partagé sur les réseaux:
«Nouvelle aventure!
On lance cet hiver un magazine culturel qui sera le petit frère givré de Sucré Salé. Si on veut que les gens consomment notre culture, il faut en parler! Et c’est ma passion depuis le début de ma carrière.
J’aurai la chance d’animer ce magazine 3 jours par semaine à 19h30 à TVA! On vous réserve plein de surprises!
L’hiver ne sera pas plate!»
Comme vous pouvez le lire dans sa publication, l'émission sera diffusée à 19h30, on ne connaît pas les trois jours de la semaine auxquels sera diffusé Sucré Givré toutefois. Tout comme pour Sucré Salé, l'animateur sera entouré d’une diversité de collaborateurs : les « Sucrés » et les « Givrés ». Les premiers suivront les nouvelles artistiques au quotidien avec un œil différent, alors que les seconds offriront des segments divertissants, parfois grinçants, dans des concepts qui leur sont propres. Leur identité sera dévoilée prochainement.
Du côté de Québecor, Nadège Pouyez, directrice générale, Contenus originaux, Québecor Contenu. explique: «Une marque aussi forte et aussi riche que Sucré Salé méritait qu’on s’en inspire pour en offrir encore plus aux téléspectateurs. À l’image de son pendant estival, Sucré Givré sera à la fois un magazine culturel divertissant et une merveilleuse vitrine pour nos artistes».
Voilà donc une superbe annonce ce lundi matin pour tous les fans de Sucré Salé qui seront certainement très heureux d'apprendre qu'une version hivernale avec Jean-Philippe Dion s'en vient. Il faudra maintenant patienter un peu pour découvrir l'identité des collaborateur mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant dès que nous aurons plus d'informations.
En terminant, petit résumé: une version hivernale de Sucré Salé, Sucré Givré s'en vient et l'émission sera diffusée trois fois par semaine à 19h30. Ça sera Jean-Philippe Dion qui animera cette nouvelle émission sur les ondes de TVA.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.