Monde de Stars

TVA annonce une importante décision concernant l'émission 5 gars pour moi

Une décision qui fait beaucoup jaser !

Cimon Asselin

TVA vient tout juste de prendre une importante décision concernant l’émission 5 gars pour moi puisqu’elle changement désormais de case horaire. Sur les médias sociaux, le journaliste Richard Therrien nous apprend que l’aventure changera de case horaire à partir du 2 février prochain. 


Si vous suivez l’émission 5 gars pour moi, il y a un changement majeur à prendre en note dans vos calendriers. Après avoir obtenu des cotes d’écoute 294 000 téléspectateurs mercredi dernier, on apprend que la téléréalité change de case horaire et sera diffusée le vendredi à 21 h dès le 2 février prochain. 

Richard Therrien a écrit ceci sur Facebook : 


« L'émission «5 gars pour moi», qui était diffusée le mercredi à 20h à TVA, est déplacée le vendredi à 21h à partir du 2 février, dans l'actuelle case de «La recrue: FBI».
La téléréalité n'a été regardée mercredi dernier que par 294 000 téléspectateurs, contre 701 000 pour «Les enfants de la télé» sur ICI Télé et 325 000 pour «L'empereur» sur Noovo.
TVA programme plutôt «Hôpital New Amsterdam» le mercredi à 20h dès le 31 janvier.
 »
- Richard Therrien

TVA annonce une importante décision concernant l'émission 5 gars pour moi
5 gars pour moi


Une importante décision qui fait beaucoup réagir les fans de l'émission !

Voici un résumé de 5 gars pour moiUne célibataire tente de trouver le véritable amour parmi 5 prétendants en une semaine. Elle partage son quotidien avec eux dans le but d'apprendre à les connaître et voir avec lequel elle a le plus d’affinités.


Récemment, TVA a présenté le documentaire Roxane Bruneau : à sa manière et la chanteuse a fait preuve d’une magnifique ouverture en discutant de son passé. Roxane n’a pu retenir ses larmes en entrant dans la succursale d’un ancien Pizza Hut où elle travaillait, mentionnant « qu’elle était certaine qu’elle allait finir sa vie chez Pizza Hut ». Pour en apprendre davantage à ce sujet, cliquez ICI

Voyez la publication de Richard Therrien plus bas : 

Articles recommandés: