Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

TVA annonce dévoiler l'identité du remplaçant de Gino Chouinard à Salut Bonjour, mais c'était finalement une blague

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le sympathique Gino Chouinard quittera l'émission Salut Bonjour au printemps 2024 après de nombreuses années. Tel que rapporté par Vedette Québec, TVA a fait toute une blague à Gino en lien avec l’émission spéciale de la rentrée TVA en lui annonçant qu'ils allaient dévoiler l'identité de la personne qui va le remplacer. Cependant, au moment de l'annonce, il s'agissait finalement d'une blague alors qu'une vidéo comique a été présentée et Gino a éclaté de rire !

Dimanche, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil faisaient une grande annonce en mentionnant que le nom de l'identité de la personne qui remplacera Gino Chouinard à Salut Bonjour serait dévoilé pendant la soirée.


Cependant, il s'agissait finalement d'une simple blague qui a bien fait rire tout le monde !

Au moment de l'annonce, TVA a affiché une vidéo comique et Gino l'a trouvé bien drôle ! 

Il y a de nombreux changements dans l'équipe de Salut Bonjour cet automne. Récemment, Jean-François a confirmé qu'il est de retour dans l'aventure pour une sixième saison. 

Sans oublier l'ancien maire de Québec, Régis Labeaume, qui se joint à l'équipe ainsi qu'un humoriste bien connu. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!