Troublée, Nathalie Simard en a assez... Elle dénonce une situation inacceptable!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,521 1.5k Partages

En entrevue à TVA Nouvelles, Nathalie Simard, dont le procès contre Guy Cloutier avait fait beaucoup de bruit, a démontré tout son soutien à Alice Paquet, qui a dénoncé son présumé agresseur, le député libéral Gerry Sklavounos.

«Ceux qui jugent, sont des gens qui sont ignorants et je trouve ça très dommage les jugements gratuits sans savoir de quoi on parle, sans savoir ce que les victimes ont vécu et comment elles se sentent. (...) Aujourd’hui on est à l’ère de discriminer les victimes et de remettre constamment en doute leur jugement et là c’est l’agresseur qui devient la victime» déplore la chanteuse.

Mentionnant que les victimes ont l'impression de se retrouver en prison à cause des commentaires irrespectueux, elle en rajoute: «C’est quelque chose de dénoncer un homme politique ou une personnalité connue et ça prend beaucoup de courage (...) parce qu’il y aura toujours une surprise qui suivra des accusations sur une personnalité connue et il y aura toujours des jugements».

Elle tenait aussi à exprimer son soutien envers la présumée victime: «Des milliers de femmes sont derrière elle et derrière toutes les victimes qui sont en processus» assure-t-elle.

Partager sur Facebook
1,521 1.5k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: YouTube