Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Trois personnes qui pourraient remplacer Ève-Marie Lortie à l'animation de Salut Bonjour Week-end

Plusieurs excellents choix !

Cimon Asselin

Récemment, nous avons appris une superbe nouvelle puisque l'animatrice Ève-Marie Lortie a officiellement été confirmée comme remplaçante de Gino Chouinard lorsque ce dernier quittera son poste à Salut Bonjour au printemps 2024. Cependant, le mystère demeure concernant celui ou celle qui s'amènera à son poste actuel le week-end. Aujourd'hui, nous vous proposons une liste de trois candidats ou candidates qui pourraient remplacer Ève-Marie Lortie. 


1. Mathieu Roy

Mathieu Roy Instagram


Mathieu Roy est définitivement un choix logique pour remplacer Ève-Marie Lortie à Salut Bonjour Week-end. Il est avec l'équipe depuis plusieurs années et il est fortement apprécié des téléspectateurs. Mathieu est toujours professionnel et il a tout ce qu'il faut pour s'amener à la barre de l'aventure. 


2. Sabrina Cournoyer 

Sabrina Cournoyer Instagram


Il ne fait aucun doute que Sabrina Cournoyer est l'une des meilleures candidates pour s'amener à ce poste. Elle a beaucoup d'expérience et semble toujours en contrôle. Sabrina est ravissante avec son beau sourire et elle est à la fois authentique et talentueuse. 


3. Jean-François Baril 

Jean-François Baril Instagram


J'adore l'idée d'amener Jean-François Baril à la barre de Salut Bonjour Week-end ! Il possède lui aussi beaucoup d'expérience et sa feuille de route est fort intéressante alors qu'il a notamment animé La Guerre des clans pendant de nombreuses années sur les ondes TQS. Jean-François est impeccable et il a un profil qui correspond parfaitement à ce type de poste. Sa nomination serait certainement bien appréciée par les téléspectateurs. 


Qu'en pensez-vous ? Quel est votre choix favori ? 

Récemment, l'émission Salut Bonjour a fait une très grande annonce en confirmant qu'Ève-Marie Lortie sera officiellement la remplaçante de Gino Chouinard, lorsque ce dernier quittera son poste à la barre de l'aventure au printemps 2024. Pour lire la suite, cliquez ICI


Il s'agit d'une nomination incroyable pour celle qui a fêté ses 20 ans à l'émission il y a quelques mois seulement. Pierre-Karl Péladeau a posé un beau geste en prenant le temps de faire une publication pour commenter sa nomination. Vous pouvez lire son message en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!