Monde de Stars

Trois joueurs remportent un montant d'argent qui fait réagir sur le show de Julie Snyder

Une soirée forte en émotions !

Cimon Asselin

Lundi soir, Chaque seconde compte nous réservait tout un épisode alors que Jessica, Alessia, François et Christopher étaient à l’honneur pour tenter de répondre correctement aux questions de Julie Snyder. C’est finalement Christopher qui a quitté après la 2e ronde et les autres joueurs ont finalement remporté un montant qui fait réagir les fans de l’émission. 


L’animatrice Julie Snyder était resplendissante avec sa belle robe rouge à Chaque seconde compte sur les ondes de Noovo lundi soir. Au départ, Jessica, Alessia, François et Christopher formaient un quatuor et ils espéraient remporter un gros montant d’argent. 


Dans ce jeu télévisé, les participants doivent éliminer une personne du groupe après deux rondes. La tension a monté rapidement entre Alessia et Christopher alors qu’ils avaient voté l’un contre l’autre et c’est finalement Christopher qui a quitté l’aventure. 


Cependant, cette « malchance » pour lui n’en était peut-être pas une puisqu’il a tout de même quitté avec un beau séjour dans un chalet en poche alors que tout s’est effondré pour les autres. 


Les mauvaises réponses se sont accumulées pour Jessica, François et Alessia. À seulement 19 ans, cette dernière a tenu des propos parfois difficiles envers les autres joueurs et certains téléspectateurs n’hésitent pas à critiquer sa performance sur les médias sociaux. 


Toutefois, Alessia a été une bonne joueuse lors de la répartition du montant d’argent puisqu’elle a rapidement offert de prendre le 10 %. François a finalement pris le 30 % et Jessica le 60 %.

Voici les montants avant la répartition des gains : 


60 % : 422 $ 
30 % : 211 $
10 % : 70 $


Puis, voici les montants obtenus pour chaque joueur : 


Jessica : 60 % : 405 $ 
François : 30 % : 203 $
Alessia : 10 % : 68 $



Il s’agit de l’un des plus petits montants de la saison à Chaque seconde compte ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars