Un épisode haut en émotion !
Chaque seconde compte est une nouvelle aventure animée par Julie Snyder sur les ondes de Noovo. Lors de l'épisode de lundi soir, les joueurs ont tenté de faire de leur mieux en répondant aux nombreuses questions et les trois derniers participants ont finalement remporté un important montant !
La charmante Julie Snyder est maintenant à la barre de l'émission Chaque seconde compte sur les ondes de Noovo.
Lors de l'épisode de lundi soir, Hélène, Francis, Léanie et Mohamed ont fait équipe et ils ont tenté de jumeler leurs connaissances pour gagner le plus d'argent possible.
Lors de la deuxième ronde, Hélène a décidé d’appuyer sur le fameux « bouton rouge » et elle était convaincue d’avoir la bonne réponse en tentant de voir la bonne façon d’écrire « échalote », mais elle a malheureusement tourné son choix vers « échalotte ».
Une erreur qui aura été finalement très coûteuse pour Hélène puisque les trois autres joueurs ont décidé de lui montrer la porte de sortie au terme de la deuxième ronde.
Mohamed, Léanie et Francis ont donc fait équipe jusqu’à la fin. Ensemble, les trois derniers joueurs ont amassé une importante somme de 33 606 $ et ils avaient moins de 100 secondes pour prendre une décision afin de déterminer qui allait partir avec le 60 %, le 30 % et le 10 %.
Voici les montant du début avant les négociations :
60 % : 19 864 $
30 % : 9 932 $
10 % : 3 310 $
Avec un bon esprit d'équipe et en ayant perdu très peu de temps lors de la période de négociation, les joueurs ont été capables de repartir avec les montants suivants :
Mohamed avec 60 % : 17 817 $
Léanie avec 30 % : 8 909 $
Francis avec 10 % : 2 969 $
Habituellement, le débat se déroule souvent autour du 10 %, mais Francis a été un excellent joueur en disant rapidement qu'il était prêt à prendre le montant le plus faible des trois.
Une superbe équipe ! Félicitations !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.