Trois filles d'Occupation Double prises en flagrant délit de “bitchage” sur une autre fille...

La zizanie est vraiment pognée!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
182 182 Partages

La sentez-vous la zizanie, vous autres?

Si vous ne la sentez pas, on peut vous garantir que les candidates d'OD qui sont là depuis le début de l'aventure la sentent, elles.

Avec l'arrivée d'une nouvelle candidate, qui sera choisie entre les 3 filles Mentos (WTF!?), la maison des filles risque de devenir la maison du "bitchage".

Sur la page de l'émission, on peut déjà voir un extrait où Pezie se montre particulièrement incisive envers les nouvelles candidates.

C'est "la candidate #2" qui semble le plus menaçante aux yeux de Pezie, qui n'a pas mâché ses mots lorsqu'est venu le temps d'exprimer ce qu'elle pensant de sa nouvelle jolie rivale.

On vous laisse vous faire votre propre idée de la discussion de Pezie et Maude, dans la vidéo ci-dessous.

Un extrait qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux...

Dans les commentaires de la publication, c'est toutefois Pezie qui est la cible de commentaires peu flatteurs. Voici d'ailleurs le commentaire le plus populaire laissé sous la vidéo...

"Je commente jamais ce genre de "spectacle" là mais j'ai envie de voir si il y a des gens qui penses un peu comme moi.....Pezie....et la la la.....je suis tellement pas certaine de son réel amour envers Oli....elle prend encore un gars pâmé sur elle comme Sandrick...personnalité semblable!! Je crois qu'elle aime l'attention et la solidité que ça lui donne dans le jeux. En dehors de OD je crois qu'elle se tannerait de Oli....trop facile!! Elle est comme un lionne tranquille.....elle réussi souvent à faire valoir son point auprès des filles et des gars!! C'est elle la tête forte de la gang......elle a toujours l'appuie de tous!! Plus elle reste tranquille en arrière plan à s'assurer que Oli l'aime à l'infinit, plus elle peut donner ses opinions sans que ça passe comme un jeux de manipulation envers le reste de la gang!!? Personne ne la prend comme une menace ni chez les gars ni chez les filles!!"

Alors, qu'est-ce que vous pensez de tout cela?

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook