
«Tout le monde en parle» sera en congé forcé dimanche prochain
Voici ce qui remplacera l'émission de Guy A. Lepage
Chaque dimanche soir, le plateau de Tout le monde en parle devient le lieu de rassemblement incontournable où les personnalités marquantes de l'actualité viennent échanger, débattre et faire le point sur les grands enjeux du moment.
Toutefois, les fidèles de l'émission devront faire preuve d'un peu de patience la semaine prochaine. En effet, le populaire talk-show prendra une pause temporaire et cédera sa case horaire afin de faire place à la 48e édition du Gala de l'ADISQ, qui s'emparera des ondes pour célébrer l'excellence de notre industrie musicale.

Pour une troisième année d'affilée, le déroulement de cette grande soirée festive a été confié à l'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui promet d'offrir un spectacle haut en couleur et rempli de moments mémorables.
Un hommage mérité pour Diane Tell
Cette édition du gala s'annonce d'ailleurs particulièrement émouvante, notamment en raison de l'hommage qui sera rendu à l'autrice-compositrice-interprète Diane Tell.
Célébrant un demi-siècle de carrière artistique, la célèbre chanteuse derrière des classiques intemporels comme Si j’étais un homme deviendra la toute première artiste à recevoir le prix Reconnaissance.

Dévoilée récemment par l'ADISQ, cette nouvelle distinction honorifique a été créée sur mesure pour souligner le parcours exceptionnel d'une figure marquante qui a su toucher le grand public à travers les générations, tout en permettant à la jeunesse de redécouvrir un répertoire musical d'une richesse inestimable.
Afin d'immortaliser cette grande étape, l'artiste accordera plusieurs entrevues sur les différentes antennes de la société d'État au cours des prochains jours, en plus de voir son œuvre intégrée au programme éducatif de la trousse de l'ADISQ à l'école. Sa présence lors du grand rassemblement du 8 novembre s'annonce déjà comme l'un des temps forts de la soirée.
Une programmation spéciale tout au long de la semaine
Pour préparer le terrain avant cette grande célébration, le réseau public adaptera sa grille horaire tout au long de la semaine pour offrir une vitrine exceptionnelle aux nommés et mettre en lumière la vitalité de la scène d'ici.
Les festivités s'amorceront dès mercredi soir avec la diffusion du Premier Gala de l'ADISQ sur les ondes de Télé-Québec à partir de 20 h. La même soirée, André Robitaille et Mélanie Maynard recevront des artistes en nomination dans le cadre d'une édition spéciale de l'émission Les Enfants de la télé.
De son côté, France Beaudoin participera également à l'effort collectif en proposant un épisode thématique de son rendez-vous Pour emporter, présenté vendredi à 20 h sur ICI ARTV puis rediffusé dimanche à 19 h 30 sur ICI Télé.

Enfin, le point culminant de cette semaine musicale surviendra le dimanche 8 novembre dès 20 h, au moment où le Gala de l'ADISQ sera télévisé en direct sur ICI Télé pour couronner les grands gagnants de l'année.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite