François Legault
Capture d'écran Radio-Canada

«Tout le monde en parle» Les cotes d'écoute sont dévoilées et il y a plusieurs surprises!

Les cotes d'écoute de «Tout le monde en parle» sont dévoilées

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Guy A. Lepage était de retour aux commandes pour une 22e saison de Tout le monde en parle et la première de cette nouvelle saison n'a laissé personne sur son appétit alors qu'il y avait de grands noms pour débuter la saison.

Les téléspectateurs s'étaient fortement ennuyés de Tout le monde en parle et les cotes d'écoute le prouve alors que l'émission a attiré 787 000 téléspectateurs, toutefois il y a plusieurs surprises dans les cotes d'écoute de ce weekend. Tout d'abord, Tout le monde en parle a été la troisième émission la plus regardée ce dimanche, surprise majeure alors que plusieurs croyaient que la présence de François Legault à la première de cette 22e saison de TLMEP allait attirer un grand nombre de gens. Oui, un grand nombre de téléspectateurs se sont rassemblés devant Tout le monde en parle ce dimanche, mais c'est moins que La poule aux oeufs d'or et Chanteurs Masqués.

En effet, La poule aux oeufs d'or animée par Sébastien Benoît et Julie Houle a attiré 904 000 selon les informations de Numeris et transmises par Richard Therrien. En comparaison, l'émission avait attiré 886 000 téléspectateurs dimanche le 14 septembre, il s'agit donc d'une petite augmentation.

Chanteur masqué tigresse
Capture d'écran TVA

De son côté, l'émission Chanteurs Masqués a attiré 1 311 000 téléspectateurs, rappelons que Chanteurs Masqués a été l'émission la plus regardée la semaine d'avant et c'est encore le cas cette semaine alors qu'elle fracasse à nouveau les 1 300 000 téléspectateurs comme dimanche le 14 septembre.

Chanteurs Masqués demeure donc indétrônable malgré le retour de Tout le monde en parle même si les deux émissions ne sont pas diffusées au même créneau horaire, un plus grand nombre de gens ont regardé l'émission de TVA en comparaison à celle d'ICI Télé.

Une autre surprise majeure réside dans le fait que La poule a attiré plus de gens que Tout le monde en parle, comme mentionné ci-haut, on s'attendait à de meilleures cotes d'écoute avec la venue du Premier Ministre François Legault parmi les premiers invités de la saison, il faut croire que sa popularité en baisse n'aide pas les cotes d'écoute.

François Legault
Capture d'écran Radio-Canada

Les gens chez TVA peuvent donc grandement se réjouir en détenant les deux émissions les plus populaires du dimanche alors qu'Occupation Double peine à attirer plus de 250 000 téléspectateurs.

En terminant, Radio-Canada peut tout de même se réjouir alors que En direct de l'univers avec Marie-Philip Poulin a été vue par 833 000 téléspectateurs

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.