Monde de Stars

Tout le monde en parle annonce une émission spéciale pour célébrer ses 20 ans

Une aventure toujours très populaire chez les téléspectateurs !

Cimon Asselin

L'émission Tout le monde en parle célèbre maintenant son 20e anniversaire. Dans un nouveau communiqué de presse, Radio-Canada confirme qu'une émission spéciale sera enregistrée ce lundi 15 janvier alors que l'aventure fête aussi la présentation de son 500e épisode. 

Guy A. Lepage et l'équipe de Tout le monde en parle vous préparent une belle surprise pour célébrer les 20 ans de l'émission. 

Ce beau moment sera enregistré le 15 ans janvier et la date de diffusion est prévue pour le dimanche 10 mars. La 20e saison de Tout le monde en parle débute dès le dimanche 21 janvier à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ. 

Voyez l'annonce de Radio-Canada plus bas : 

Pour souligner les 20 ans et la 500ième émission de Tout le monde en parleGuy A. Lepage animera une grande émission spéciale qui sera enregistrée ce lundi 15 janvier. Des personnalités qui ont marqué l’émission depuis ses tout débuts seront réunies sur le plateau, dont l’animateur français Thierry Ardisson. Plus de détails seront communiqués en temps et lieux, plus près de la diffusion prévue le dimanche 10 mars.

La saison régulière de Tout le monde en parle reprend le dimanche 21 janvier à 20 h, en direct sur ICI TÉLÉ.




On a bien hâte de voir ce beau moment ! 

Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés: