Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tout le monde en parle annonce un hommage à Karl Tremblay avec des invités spéciaux

Karl Tremblay a malheureusement rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier

Cimon Asselin

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier alors que le chanteur rendait son dernier souffle à seulement 47 ans. L'émission Tout le monde en parle vient tout juste d'annoncer qu'elle rendra hommage à Karl avec des invités spéciaux. 


Si vous l'avez peut-être manqué dans les dernières heures, la médecin oncologue de Karl Tremblay a publié un texte à la fois si triste, bouleversant et magnifique avec Le Devoir. Elle nous dévoile de nouveaux détails concernant la maladie du chanteur des Cowboys Fringants, qui était atteint d'un cancer de la prostate depuis quatre ans. Pour lire son touchant message, cliquez ICI


Ce soir, France Beaudoin et l'équipe d'En direct de l'univers rendront hommage à ce monument de la musique québécoise. Jeudi dernier, Martin Matte a rendu un vibrant hommage à ce gentil géant dans son talk-show. Un moment extrêmement touchant, alors que Martin était visiblement très émotif. 


On apprend maintenant que Guy A. Lepage et Tout le monde en parle accorderont aussi un moment spécial dédié à Karl Tremblay. Pour l'occasion, Mara Tremblay, François-Etienne Corbin et Laurent Saulnier seront présents. 

Voici l'annonce officielle de Tout le monde en parle sur Facebook : 



Nos invités dimanche 19 novembre:
• Kim Thúy, Karine Vanasse et Chloé Djandji pour le film Ru;
• La mairesse de Montréal Valérie Plante;
• Charles Tisseyre, animateur de Découverte, qui revient dans un reportage sur l'AVC qu'il a subi il y a un an;
• L'autrice Neige Sinno, qui vient de remporter le prix Femina pour son livre Triste Tigre ;
• Un hommage à Karl Tremblay des Cowboys Fringants avec Mara Tremblay, François-Etienne Corbin et Laurent Saulnier;
• et Janette Bertrand, pour la nouvelle édition de sa biographie Ma vie en trois actes et l'annonce d'un nouveau prix en son honneur.

Marie-Annick Lépine Facebook


Un épisode à ne pas manquer ! 

Sur les médias sociaux, un enseignant avait raconté un histoire extrêmement touchante qu'il a vécue en compagnie des Cowboys Fringants et qui démontre à quel point ils sont des êtres humains exceptionnels. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 


Karl Tremblay s'est malheureusement éteint le 15 novembre dernier. Les hommages sont extrêmement nombreux depuis l'annonce de son décès. Vous pouvez voir les publications de plusieurs vedettes en cliquant ICI

Voyez la publication de Tout le monde en parle plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!