
Antoine Diamond risque d'être démoli
Les fans de STAT ne parlent que de ça cette semaine alors qu'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras) ont finalement couché ensemble... du moins, en partie alors que leur séance olé olé dans l'autobus médical a été interrompue par Ophélie (Zaneb Blanchet).
En effet, alors que les pulsions entre Manue et Antoine s'installaient maintenant depuis plusieurs épisodes, ils ont finalement passé à l'acte dans l'épisode de ce mardi 4 novembre, mais ne sont pas allés jusqu'au bout de leur passion dans le petit autobus. On a d'ailleurs vu un Antoine Diamond plutôt inquiet à la fin de l'épisode en demandant à Manue si tout était beau car ils ont été interrompus ce à quoi la cheffe de l'urgence a répondu que c'était peut-être un signe.
Ceci m'amène à penser qu'Emmanuelle va briser le coeur du pauvre Antoine qui va s'attacher à elle tandis que l'amour ne sera pas réciproque. Rappelons que l'autrice de STAT, Marie-André Labbé avait d'ailleurs dévoilé avant le début de la saison en cours qu'il allait se passait quelque chose entre les deux personnages mais que ça ne sera pas simple.

Comme on s'en doutait, ce n'est pas parti pour être simple en effet alors que Manue semblait quasiment regretter le tout dans sa voiture avant de quitter le stationnement où se trouvait le bus médical. A-t-elle hésité afin de revenir dans l'autobus et terminer ce qu'ils avaient entrepris? Si oui, elle n'a pas passé à l'acte et il y a une raison. A-t-elle encore le beau Dr. Julian Davis (Thomas Beaudoin) en tête? Qui sait.

Chose certaine, le questionnement d'Antoine à l'endroit de Manue afin de savoir si tout était beau et l'hésitation de Manue dans sa voiture nous indiquent clairement que cette histoire ne sera pas simple comme le mentionnait l'autrice de STAT.

Maintenant, à quoi peut-on s'attendre du futur entre les deux personnages? Difficile à dire, mais je crois fortement qu'Antoine va tomber profondément amoureux de Manue qui ne voudra pas aller plus loin. Les deux personnages risquent de ne pas être sur la même longueur d'onde et ça pourrait clairement compliquer leur relation mais également leur travail.
Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse de ce qui pourrait arriver entre les deux personnages alors qu'on en aura le coeur net dans les prochains épisodes, mais une chose est certaine, il risque d'y avoir un certain accrochage quelque part si on se fie aux propos de Marie-Andrée Labbé. Il reste maintenant à voir où ça accrochera entre les deux personnages.

On rappelle que l'épisode du 11 novembre est déjà disponible pour les membres de l'EXTRA de TOU.TV, alors si vous souhaitez en savoir plus concernant ce qui se passe entre Manue et Antoine, vous pouvez regarder l'épisode quelques jours d'avance avant qu'il soit diffusé à la télé traditionnelle mardi prochain.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.