Isabelle Miquelon dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Des téléspectateurs d'Indéfendable ébranlés par les événements de l'épisode de mercredi soir

Une nouvelle cause qui ébranle plusieurs personnes

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Nous avons finalement assisté au verdict de Ian Archambault (Nico Racicot) dans Indéfendable ce mercredi soir alors qu'à la grande surprise de bien des téléspectateurs, il a été acquitté de ce qu'on lui reprochait... toutefois, ça pourrait ne pas être la fin de cette affaire comme on l'a vu alors qu'il a reçu des flacons de cyanure de sodium par la poste.

En parallèle, une nouvelle intrigue s'est développée tranquillement et surtout tragiquement dans l'épisode de ce mercredi soir alors qu'on a vu l'entrée en jeu de la comédienne Isabelle Miquelon alors qu'elle se glisse dans la peau Farah Dumont, une gouvernante surmenée par la mère de Mathis, un poupon qui a tragiquement perdu la vie.

Comme on l'a vu dans l'épisode de ce mercredi soir, le petit garçon a fait une chute de la galerie alors que sa nounou s'occupait à nettoyer le barbecue. Mathis aurait échappé à la vigilance de sa nounou et est tombé de la galerie. Transporté à l'hôpital, il a perdu la vie à la suite d'une hémorragie cérébrale.

Isabelle Miquelon dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Après la diffusion de cette scène à l'hôpital, plusieurs téléspectateurs d'Indéfendable ont mentionné ne pas avoir été capable de regarder le tout alors que c'est vraiment trop bouleversant.

«Je vais avoir bcp de misère a suivre la prochaine cause... jai pleurer a la fin. Je sais que c'est de la fiction mais je suis une maman d'un petit garçon.» mentionne la maman d'un petit garçon alors qu'une grand-maman lui répond: «je te comprends, je suis gr.maman jai pas été capable regarder jai fait fast forward.»

Isabelle Miquelon dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

«meme choses mon conjoint va pas l’écouter faudrais que je sache quand sa sera passer …!» écrit une autre téléspectatrice incapable de regarder cette intrigue difficile.

«La comédienne qui fait la gardienne joue tellement bien son rôle. On a senti toute sa détresse et le sentiment de culpabilité qui l'habitait. J'avais des frissons et la larme à l'oeil.» écrit une téléspectatrice en décrivant l'excellent jeu de comédie d'Isabelle Miquelon.

Isabelle Miquelon dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Par ailleurs, la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir a été dévoilée et on peut voir que la mère est en colère contre la nounou alors que le père lui semble plutôt démoli. Vous pouvez voir les images ci-dessous:

Si l'épisode d'hier soir a ébranlé plusieurs téléspectateurs, la suite ne risque pas d'être facile à regarder pour eux.

Si tout porte à croire qu'il s'agit d'un tragique accident, cette intrigue pourrait prendre une autre tournure alors que la sergente Gariépy (Geneviève Beaudet) va mener une enquête. La vérité est-telle tout autre d'un simple accident? On le saura dans les prochains épisodes d'Indéfendable et il faudra s'attendre à un gros punch ce jeudi soir alors que les épisodes du jeudi soir nous laissent généralement en haleine jusqu'à lundi soir.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.