Tapis rouge d'Occupation Double : une première mauvaise surprise pour les filles

Ça promet...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche prochain à 18h 30 que sera diffusé le tapis rouge de la nouvelle saison d'Occupation Double, mais déjà, nous avons droit à bon extrait de ce qui nous attend.

Comme vous le savez, cette année, ce n'est pas deux mais bien trois maisons qui accueilleront les candidats et candidates d'OD.

Eh oui, deux maisons de filles, deux groupes de filles distincts qui risquent de devoir faire compétition tout au long de l'aventure... La sentez-vous, la bisbille qui se prépare?

En tout cas, si l'on se fie à la vidéo publiée par V aujourd'hui, qui nous montre en primeur des extraits du tapis rouge de dimanche prochain, cette histoire de troisième maison ne fait pas l'affaire de toutes les filles, loin de là. On vous laisse vous faire votre propre idée avec la vidéo en question, ci-dessous. 

On peut déjà se faire une idée des quelques candidates qui risquent d'être une bonne source de "drama" cette saison.

On remarque aussi qu'encore une fois, les participants seront très bien logés puisque les trois maisons sont absolument magnifiques.

Ce sont près de 1500 célibataires qui ont déposé leurs candidatures cette année pour participer à la très populaire émission de télé-réalité produite par Julie Snyder. Une vidéo publiée cette semaine des coulisses des auditions nous donnent une bonne idée de l'immense travail de recrutement que cela implique. 

"OD Afrique du Sud débute la semaine prochaine!!!«En route vers OD» de lundi à jeudi 18h30 sur V
En simultané sur Noovo.ca Pssst! Le tapis rouge d'OD, c'est le dimanche 22 septembre, 18h30 sur V, et en direct sur Facebook et Noovo."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook