Monde de Stars
Sylvie Moreau s'amène à Salut Bonjour et son entrevue fait beaucoup réagir les téléspectateurs
TVA - Salut Bonjour  

Sylvie Moreau s'amène à Salut Bonjour et son entrevue fait beaucoup réagir les téléspectateurs

On l'aime tellement !

Cimon Asselin

Lundi matin, la talentueuse Sylvie Moreau était présente à l'émission Salut Bonjour afin de répondre aux questions de l'animateur Gino Chouinard. Elle a notamment parlé du prochain film de Dans une galaxie près de chez vous ainsi que d'une cause extrêmement importante pour soutenir la mémoire de sa sœur jumelle, qui est malheureusement décédée en septembre 2016. 

Sylvie Moreau était présente à l'émission Salut Bonjour lundi matin et elle était rayonnante en répondant aux questions de Gino Chouinard. 

On apprend qu’elle fait son retour dans la Ligue nationale d’improvisation (LNI). Elle mentionne que Claude Laroche des bleus a été un coach très important pour elle à ses débuts. Il était un véritable passionné de l’improvisation, de la création et qu’il « les poussait toujours à chercher plus loin. »

Sylvie Moreau s'amène à Salut Bonjour et son entrevue fait beaucoup réagir les téléspectateurs
TVA - Salut Bonjour


Gino lui a ensuite demandé qui, dans sa carrière d'actrice, a joué un rôle important pour elle. Sylvie a répondu que Dominique Michelle a été une véritable inspiration dans une époque où les femmes étaient beaucoup moins nombreuses dans l'industrie.


« Ce n’est pas quelqu’un du tout qui passait ces journées à faire la leçon et donner des conseils. Ce n’est pas quelqu’un qui parlait beaucoup, mais de temps en temps, elle donnait des conseils très importants », mentionne Sylvie. L’actrice ajoute également que Denise Filiatrault a été elle aussi une grande inspiration pour elle.  

Sylvie Moreau s'amène à Salut Bonjour et son entrevue fait beaucoup réagir les téléspectateurs
TVA - Salut Bonjour

 
Sylvie continue en parlant de l’importance de son personnage de Catherine Beaulieu dans la série populaire Catherine et elle dit ceci : « Elle m’a appris à assumer ma propre folie, ma féminité et mon audace. Ç’a été un personnage important pour moi puisqu’elle était très différente de ce que je suis en réalité. » 


Elle continue de soutenir la cause du cancer des ovaires avec l'institut du cancer de Montréal et elle est toujours ambassadrice pour la collection ESPOIR d'Anne-Marie Chagnon. Une cause extrêmement importante pour elle et pour honorer la mémoire de sa sœur jumelle Nathalie, qui est malheureusement décédée à l'âge de 51 ans en septembre 2016.


En parlant de sa sœur, elle mentionne ceci : « C'est vraiment important ! Surtout en mémoire de sa propre implication à elle, parce que c'est elle qui avait eu l'idée de m'embarquer là-dedans. » 


Vous pouvez soutenir la cause et visiter le site de la collection ESPOIR d'Anne-Marie Chagnon en cliquant ICI


Dans les dernières minutes de l’entrevue, Sylvie parle de Dans une galaxie près de chez vous et de son personnage de Valence Leclerc alors que l’aventure souligne son 20e anniversaire. Elle précise que ce projet a marqué autant les parents que les enfants et qu’elle s’en fait parler régulièrement. 


Un nouveau film est actuellement en préparation. « J’ai vu la bible du scénario, mais Claude (Legault) nous a quand même donné quelques indices (…) je pense que ça va être à la hauteur (…) ça va rester bon enfant avec des clins d’œil, comment c’est faux et c’est vrai en même temps. »
 
On a bien hâte de voir la suite ! Une superbe entrevue ! Bravo Sylvie ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars