Nico Racicot dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

«Indéfendable»: On pourrait assister à une grosse surprise dans le cas de Ian Archambault

Alors que tout le monde croit qu'il est coupable, on pourrait avoir droit à une surprise

Eso Handanagic

Eso Handanagic


C'est ce mercredi soir qu'on aura finalement droit au verdict de Ian Archambault (Nico Racicot) dans Indéfendable alors que de nombreux téléspectateurs commencent à trouver que cette cause s'éternise un peu.

En effet, sur les réseaux, les gens ont hâte de passer à autre chose alors que le procès de Ian Archambault et le commentaire concernant la lenteur de cette affaire revient souvent. En parlant de commentaire qui revient souvent, les téléspectateurs sont catégoriques concernant le verdict de Ian Archambault alors que sur la page d'Indéfendable, presque tout le monde le déclare coupable d'avance mais avec ce qu'on a vu dans l'émission de ce mardi soir, on pourrait avoir droit à toute une surprise.

Tout d'abord, on a vu que Denis, le cousin de Ian Archambault a menti à plusieurs reprises en cour alors qu'il est allé lui rendre visite chez lui, ce qu'il n'a jamais mentionné. De plus, l'excellent interrogatoire de Me Mélodie Dominique (Naïla Louid0rt) à l'expert toxicologue aide énormément en la cause de Ian Archambault.

Naïla Louidort dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Toutefois, là où la surprise pourrait être la plus énorme est dans le fait qu'un autre sans-abri a perdu la vie alors que Ian Archambault était derrière les barreaux. Cela va lui fournir un alibi assez solide si le sans-abri est décédé en lien avec un empoisonnement...

C'est ce soir qu'on connaîtra le verdict de Ian Archambault et que cette cause risque de prendre fin, toutefois sur la page FB d'Indéfendable, les téléspectateurs sont assez catégoriques alors qu'ils le déclarent quasiment tous déjà coupable. Est-ce qu'on aura droit à une surprise dans ce cas et que finalement Ian Archambault ne sera pas déclaré coupable? Comme on vient de le lire dans ce texte, ça ne serait pas impossible.

Nico Racicot dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

En terminant, on pourrait également assister à un verdict de non responsabilité criminelle, c'est à dire que Ian Archambault a bien commis les actes qu'on lui reproche, mais qu'il n'est pas capable de discerner le bien du mal. Toutefois, cela serait fortement étonnant alors qu'aucun expert psychologique n'a évalué Ian Archambault. On saura donc ce mercredi soir à 19 heures si Ian Archambault est coupable ou pas.

Nico Racicot dans Indéfendable
Fournie par TVA

En attendant l'épisode de ce soir, voici un aperçu alléchant de la prochaine intrigue qui débutera cette semaine dans l'émission Indéfendable. Les téléspectateurs retrouveront la comédienne Isabelle Miquelon dans le rôle d'une « super nounou » dont la vie bascule dans un cauchemar après avoir été poursuivie en justice par les parents qu'incarnent Anne-Julie Proulx et Vincent Fafard. Pour l'instant, peu de détails sont disponibles sur les motifs de cette affaire, mais elle s'annonce déjà très captivante, succédant à l'épineuse affaire Ian Archambault.

C'est un rendez-vous ce mercredi soir à 19 heures pour l'avant dernier épisode de la semaine d'Indéfendable.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.